Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.Identifiez-vous Créer un compte
Posté 02 décembre 2011 - 08:13
Bonjour,
J'ai voulu téléchargé le dernier professeur layton, après que j'ai installé le jeu sur la r4 j'ai toujours une page blanche. Est ce qu'il y a une mise à jour à faire sur la r4? Merci
J'ai voulu téléchargé le dernier professeur layton, après que j'ai installé le jeu sur la r4 j'ai toujours une page blanche. Est ce qu'il y a une mise à jour à faire sur la r4? Merci
Posté 02 décembre 2011 - 05:23
Fail warez
Va relire le reglement svp
Va relire le reglement svp
Tu veux pas tout casser
VIENS VOIR UN PRO
Tu veux une vrai boutique va chez Arcalide
JE SUIS UN CARIBOU
Posté 02 décembre 2011 - 06:12
Bonjour Audrey,
Malgré que tu sois de la gent féminine, et sans la sextion préférée de Xavbox, je verrouille et suspend pendant 24h te droits.
Relis notre règlement.
Merci.
Malgré que tu sois de la gent féminine, et sans la sextion préférée de Xavbox, je verrouille et suspend pendant 24h te droits.
Relis notre règlement.
Merci.
Modifié par tgv26, 02 décembre 2011 - 06:12 .
Tu veux enfin profiter de ta console à 200%=> L'adresse qu'il te faut!
Tu cherche une boutique d'accessoires sérieuse:Viens dans l'Antre du Chef!
LIS le NOUVEAU REGLEMENT!!!!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut