Jump to content

Problème Dsi.


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

nous venons d'acheter une dsi a mon fils pour noël et j'ai acheter une R4i Gold Revolution avec l'emballage jaune.

 

Seulement je n'arrive pas a y mettre en route,rien ne se passe.

 

J'ai acheter une carte sdhc de 8 Go j'ai lu différentes choses et télécharger pleins de programme et rien ne fonctionne.

 

Svp quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire et ce qu'il faut télécharger,ma carte sd est formatée et il n'y a plus rien dedans.

 

:huh:

Link to post
Share on other sites

Si ca ne fonctionne toujours pas télécharge cette update pour ton linker

ftp://www.r4ids.co.cc/V143_Patch_R4iGold_Non3DS.rar

puis ce kernel Wood R4 1.41

ftp://www.r4ids.co.cc/Wood_R4i_Gold_FW_V1.41.rar

 

tu dois extraire tout les fichiers a la racine de ta micro sd

 

ensuite tu prend une NDSL et puis tu fais la maj du firmware de ton linker

tu clique sur le fichier .nds que tu as

ensuite tu suis les indications

 

il se peut que ton linker ne fasse pas la mise a jour de cette facon si ca ne fonctionne toujours pas reviens

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

Salut demzz23,

 

la première solution ne donne rien ça ne fonctionne pas et pour la deuxième je ne peux pas télécharger ce que tu m'as donné car ça me demande un nom et un mot de passe.

 

Juste pour préciser,j'ai cassé la carte sd qui était fourni avec le linker et j'en ai donc racheté une autre qui ne contient donc aucune donnée.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Un grand merci a toi car les jeux fonctionnent a présent. :a_thumbsup_20:

 

Par contre quand j'allume la dsi j'ai l'écran avec les paramètres de la console puis ça met a coté comme une carte ou c'est écris "DORASU" et quand je clic dessus ça marque "microSD Card" et en dessous "Favorites" quand je clic sur la carte ça m'ouvre tout ce qui est présent sur la carte sd,bien sure les jeux et si je clic dessus ça me met la liste des jeux mais aussi rpg,v143 update enfin tous les dossiers présent sur la carte mais par contre je n'ai pas les trois menus qui s'affichent a l'écran comme ici: http://www.xavboxds....ion/r4ds-20.jpg

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Si tu veux les 3 menu tu dois prendre l'autre kernel cr le wood boot direct sur microsd

 

Essaie le kernel plus bas dans la page de download

 

As-tu fais la maj du firmware du linker

En cliquant sur Rpg.143 update.nds?

Link to post
Share on other sites

Je prends le kernel Version:V1.51B celui ou ce n'est pas disponible en français c'est ça?

 

Je rajoute sur la carte sd ou je supprime quelque chose pour le remplacer par celui la.

 

Désolé mais pour la maj du firmware du linker en cliquant sur Rpg.143 update.nds j'ai pas compris comment faire.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Tu click dessus le update.nds puis tu suis la marche a suivre sois appuyer sur start pour debuter la maj ou A tout depend de l'ecran qui apparais

 

Peux tu prendre une photo de l'ecran que tu as lorsque tu démare le fichier update.nds

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...