Jump to content

Mario 3D Land Et Sa Mise A Jour Et Notre Linker?


Recommended Posts

la seule chose que je trouve c'est ceci :

 

"For buyers who have bought R4 card on our website before August,please upgrade the latest firmware,then upgrade NDSI or 3DS console system so that the R4 card can be successfully used for new system.Please refer to the firmware upgrade information of R4 card in the data download.the firmware supports all the consoles on the market currently including NDSI 1.43,3DS 2.1.04.If any update,you will be informed immediately,please keep us concerned."

 

 

Voila le lien de mon linker peux tu y jeté un oeil et me dire se que tu comprend :)

 

http://www.r4isdhc.com/rtswhite/

 

p.s.: n'oublie pas de le reprendre----> ton oeil ^^

Edited by chronodark
Link to post
Share on other sites

Yep

 

bon déjà bad news : le firmware de la DS vient de passer en 3.0.0.5

 

a mon avis, il est urgent de s'abstenir de faire la maj avec ce linker, quelques uns sont déjà fonctionnels comme le Acekard2i mais pour ton linker : rien n'est indiqué sur le site...

Link to post
Share on other sites

J'ai acheté le jeux mario 3DS et pour y jouer bien sur il faut faire la MAJ de la console, celle ci se trouve maintenant en 2.2.0-0E, j'ai commander y a 3/4 jours le linker CycloDS Ievlolution, pourquoi ai je le sentiment qu'il ne va pas fonctioner dans ma console? Des nouvelles de cette team, ou il serait urgent que je contacte Linkerdsi pour modifier ma commande?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai acheté le jeux mario 3DS et pour y jouer bien sur il faut faire la MAJ de la console, celle ci se trouve maintenant en 2.2.0-0E, j'ai commander y a 3/4 jours le linker CycloDS Ievlolution, pourquoi ai je le sentiment qu'il ne va pas fonctioner dans ma console? Des nouvelles de cette team, ou il serait urgent que je contacte Linkerdsi pour modifier ma commande?

 

A ce jours je n'ai toujours pas pu essayer le linker pour voir si il fonctionne pour la simple raison que LINKERDSI.FR, ne m'a toujours rien envoyé (hors le produit été en stock lors de la commanade, mi je ne susi pas vraiment pressé mais c'est surtout les deux autres linker commandé en meme temps pour mes nièces dont j'espéré beaucoup les recevoir avant noël, en vein.

Pouvez vous voir ce qu'il se passe avec ce site car cela fait au moins deux semaine que pratiquement tout leurs linker sont en réappro.

Merci beaucoup et bonnes fetes ^^

Link to post
Share on other sites

la Team Cyclops leur à pas envoyé les bons linkers et promis d'envoyer rapidement les nouveaux mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, en cette période de fêtes le site à été victime de son succès.

 

Par contre je sais que dès réception les expéditions se feront par ordre de commande

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...