Jump to content

Probléme Avec M3I Zero


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je possède depuis 2009 une DSI en version 1.4.3E avec le linker M3i zero, ca fonctionnait trés bien jusqu'à ce matin lorsque j'ai voulu rajouter des jeux récents pour ma fille qui ne démarrer pas (écran noir ou blanc). En cherchant sur le net j'ai compris qu'il fallait remettre à jour le linker j'ai donc télécharger un nouveau fichier Core et dossier system (en faisant une sauvegarde de ma SD) j'ai donc mis à jour mon linker mais la plus rien, mon linker affiche bien un logo mais dés que je le lance il affiche une erreur.

J'ai essayé avec un autre ficheir core même résultat.

Pouvez-vous m'aider car la je suis complément perdu ...

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

 

Mick

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Il existe 2 versions de M3i Zero, tu pourrais le prendre en photo (la face avant) pour voir lequel tu as ?

 

est-ce qu'il est comme sur la photo ci-dessous ou il a un petit code d'écrit dans un coin ?

 

http://www.xavboxds.com/photos/dsi/m3i-zero/m3i-zero-07.jpg

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Et bien écoute elle est exactement comme sur le photo (pas d'écriture dans le coin).

 

Tu en conclus quoi ?

 

Merci

 

Cordialement

Mick

 

Hello

 

Il existe 2 versions de M3i Zero, tu pourrais le prendre en photo (la face avant) pour voir lequel tu as ?

 

est-ce qu'il est comme sur la photo ci-dessous ou il a un petit code d'écrit dans un coin ?

 

Link to post
Share on other sites

j'ai un doute mais si tu as le même model que celui que j'ai montré, je ne suis pas sur qu'il soit compatible, on va attendre l'avis d'un autre car ça fait longtemps que j'ai pas joué avec un M3i Zero

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Je comfirme que c'est le même que sur la photo.

 

Merci de me laisse une solution si il y a en une.

 

Cordialement

Mick

 

j'ai un doute mais si tu as le même model que celui que j'ai montré, je ne suis pas sur qu'il soit compatible, on va attendre l'avis d'un autre car ça fait longtemps que j'ai pas joué avec un M3i Zero

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...