Jump to content

Reconnaitre La Carte Mère De Sa Xbox 360


Recommended Posts

Salut la gaypride !

 

Vous savez qu'il existe des cartes mère icompatibles avec le hack Glitch. Les cartes mère Xenon pour les phat et les cartes mère Corona pour les slim (attention, l'abus d'alcool est nuisible à la santé).

 

Voici un tableau qui vous permettra de les identifier. A noté que pour les Xbox 360 slim, c'est l'ampérage qui est différent sur les Trinity et les Corona (10.83 A contre 9.86A).

 

 

Source : team-xecuter

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Bonsoir. J'ai une xbox 360 slim du 01/09/2011 mais l'ampérage est 10.83 A, je voulais savoir si c'est une TRINITY ou CORONA? Merci.

 

Tu as une Trinity donc compatible pour le RHG ! ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Salut, Je sais pas si ma console est compatible j'ai acheté la 1ère puce slim mais à cause de modio je peut pas mettre des jeux :b_thumbsdown_20: si ma console à un ampérage supérieure ou inférieure elle sera compatible j'en est besoin pour RE6 ou sinon j'espere que je pourait toujours échangé :closedeyes:

Link to post
Share on other sites

Yo !

 

Commence par regarder l'ampérage de la carte mère de ta console pour y voir un peu plus clair ensuite, modio ou pas modio, si ta 360 est compatible le hack est faisable !

Link to post
Share on other sites

salut

si tu as voulu mettre des jeux sur ton DD c'est que ta slim a un disque dur de 250 g au moins !toutes les slims avec un DD 250g au moins sont modifiables par le glitch ,il reste à déterminer éffectivement si tu as une trinity ou une corona v1 ,car toutes les puces ne sont pas compatibles corona et le montage diffère un peu ,mais ça à la limite je dirai que c'est le problème de celui qui modifiera ta console (si ce n'est pas toi).attention cependant que toutes les 360 mises à jour récemment au dessus du kernel 14719 ne sont modifiables per le glitch à ce jour ,ces mises jour arrivent sur les derniers jeux ,fifa 13 par exemple ,pour ceux qui envisagent le glitch patienter et ne surtout pas faire cette mise à jour demandée !

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

à l'intérieur de la console sous la carte mère .......non je déconne .... :D .c'est marqué sur son bloc d'alimentation externe tout simplement...

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Y'a pas plus mort ! A part Carlos si tu veux !

tu as compris ce qu'il a écrit???moi j'ai rien capté du tout.. :wacko:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...