Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Load Rom Error 4

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

christophe091

christophe091
  • NewBiiiiiiiiii
  • 8 messages
Bonjour,

apres avoir réglé le probleme avec le m3i zero(j'en ai reçu un tout neuf)sur la dsi de ma fille cadette je reviens vers vous pour avoir des infos maintenant pour ma fille ainée, elle a donc une dsi 1.3E et une r4i sdhc, j'ai mis sous la racine la derniere version de firmware et biensur d'autres jeux,mais certains jeux et j'ai l'impression que ce sont surtout des jeux récents, quand on les lance dans la dsi affiche le message LOAD ROM ERROR 4.
Est-qu'il existe une astuce ou bien faut-il un linker plus performant?

Merci d'avance pour vos réponses.

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28744 messages
  • Interests:démonter des consoles...
Hello

Si c'est juste avec les jeux récents il faut attendre une mise à jour de ton linker, ça sort régulièrement pour ça justement

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

christophe091

christophe091
  • NewBiiiiiiiiii
  • 8 messages

Hello

Si c'est juste avec les jeux récents il faut attendre une mise à jour de ton linker, ça sort régulièrement pour ça justement

christophe091

christophe091
  • NewBiiiiiiiiii
  • 8 messages
Bonjour,
:unsure:
En fait j'ai installé la derniere version et les jeux récents ne passent pas.

J'ai fait un tour du net et j'entend parler de jeux qu'il faut patcher.

Je comprend pas pourquoi ça marche pas sur les R4 alors que sur le M3i zero tous les jeux marchent.

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28744 messages
  • Interests:démonter des consoles...
il y a pleins de R4, tous se copient les uns les autres alors que M3 c'est une VRAI Team qui existe depuis le début des linkers.

le prix d'un M3i Zero n'est pas le même non plus, c'est aussi pour ça, parce qu'il y a du suivis dans les mises à jour

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

poro

poro
  • NewBiiiiiiiiii
  • 1 messages
mise a jour R4I DSI LL VERTE jai fait la mise a jour de ma dsi elle est passe en 1.4.4E et jai achete une r4I DSI LL VERTE jai essaye elle passe sur ma dsi tout comme les jeux maintenant le probleme je veux jouer a inazuma eleven 2 tempete de feu mais quand je lance le jeu ca met ERROR LOADING PLEASE RESET THE CONSOLE on ma conseiller de faire la mise a jour de ma R4I mais comment on fait cette mise a jour ?
comment on fait pour creer un sujet

nino-xbox

nino-xbox

Xbox Addict

• Modérateurs Xavbox
  • 9126 messages
  • Interests:informatique et consoles
hello

ya le lien sur la boite de ton r4 pour le site officielle et la maj ;)
XBOX 360 SLIM BLANCHE EDITION SPECIAL CORONA V4 + XKEY + XBOXLIVE OK.
Ecran Lcd LG 129 cm full hd avec boitier d'enregistrement dark chrystal full hd .
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée 20 boutons.
tu cherche une boutique sérieuse, perso je commande chez mon ami ARCALIDE

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L