Identifiez-vous Créer un compte
Posté 11 décembre 2011 - 02:02
site que je déconseille vivement 1er commande produit défectueux que j'ai plus réparer grâce a mes talent soudeur et j'ai commander un 2 eme article que j'attend toujours alors que le même es dispo a 110 € en stock réel :/
bizare la politique de se site alors il es en stock on augmente les pris
donc j'ai commander un produit en stock virtuelle que je ne recevrez jamais ?
ces se qu'on verra .
j'attend cette article et je commanderait plus rien sur ce site ,sa m'étonne pas leur chiffre d'affaires chutes de 2008 a 2010
beaucoup trop soucis de délais et de défectueux et vue le nombres de témoignage négatif sa fait peur
je poste le même sujets sur 60 millions consommateur
bonne chance a vous
Posté 11 décembre 2011 - 02:20
Posté 11 décembre 2011 - 02:25
oui j'ai fait une réclamation et comme par hasard ma commande passe en cours de traitement un dimanche :/
avec un gentil mail deux en me disant qu'il sont désoler du soucis et ma commande sera expédier demain
ces grave de menacer des gens pour avoir son due
Modifié par serveurx, 11 décembre 2011 - 02:28 .
Posté 11 décembre 2011 - 02:30
Posté 11 décembre 2011 - 02:48
serveurx, le 11 décembre 2011 - 02:02 , dit :
beaucoup trop soucis de délais et de défectueux et vue le nombres de témoignage négatif sa fait peur
bonne chance a vous
le moins que l'on puisse dire c'est que tes pseudos talents de soudeurs ne t'inspirent pas la modestie !!pour commencer plusieurs anomalies relevées!la boutique a ouvert fin 2008 donc ton info est archie fausse et pour 2009 tu connais beaucoup d'entreprises d'artisans qui dégagent des bénéfices astronomiques en moins d'un an d'existence??arcalide est revendeur et ne fabrique pas de produits ,dans tout le système de boutiques tous peuvent avoir des produits défectueux il suffit de leur signaler et de demander un échange ,ça leur rendra service au lieu de jouer les réparateurs de fortune sur un produit neuf et garanti!tu parles de produit en stock non disponible ,quel produit??tu les a contacté et ils t'ont répondu clairement ,qu'attends tu de plus??détrompes toi c'est pas en menaçant quique ce soit qu'on obtient quoique ce soit ,il suffit de demander clairement et poliment son du !justement arcalide a une trés bonne réputation ,alors tu peux etre insatisfait c'est ton droit mais ne racontes pas de conneries ,car ça c'est difamatoire ,et quand on veux jouer les procéduriers mieux vaut etre clean !pour tes talents de soudeur c'est comme les menaces..par écrit c'est toujours facile...on sait tout faire et on va tout casser..
Modifié par angepit, 11 décembre 2011 - 02:50 .
xbox 360 super elite liteon pas flashé non non non
wii d2c2 pucée wikey 2 écran LG 94
ampli numérique Denon AVR-1911 TRIANGLE ANTAL EX a l'avant 2x120w
kit arrière TRIANGLE TITUS EX centrale TRIANGLE VOCE EX sub JBL
tu veux une boutique sérieuse rapide sympa ARCALIDE bien sur!!
pour modifier ou réparer ta console une seule adresse ..pose de puce info
Posté 11 décembre 2011 - 02:51
Jezabel, le 11 décembre 2011 - 02:30 , dit :
ba j'ai un doute pour le moment 2 commande passer
et 2 problème ces peut être moi qui a la poisse ?
oui sa va s'arranger vue que ma commande es en traitement et part demain
mes bon j'ai horreur d'agresser les gens et me mettre en rogne pour des trucs comme sa
le client es sérieux ,le vendeur devrait être pareil sans devoir péter un plomb
bon ba je suis bien presser de recevoir cette fameuse xkey pour la console de mon neveux que je lui offre a Noël
tonton es généreux xbox 360 slim + xkey
allez bonne fin de week end
Posté 11 décembre 2011 - 03:06
1/ je déplace dans la bonne rubrique car la boutique n'à rien à voir avec un "coup de gueule contre la xbox 360"
Il y a un topic dédié pour donner son avis sur les boutiques partenaires du site, je valide tout les messages qu'ils soient bon ou mauvais, et on cherche toujours la meilleur solution.
2/ Dommage de ne pas savoir de quel produit il est question (oops on apprends au bout de plusieurs messages qu'il s'agit d'une Xkey)
Ce n'est pas eux qui fabriquent les produits ils les achètent et les revendent, si il y a un défaut du produit tu peux le renvoyer pour avoir un autre (encore faut-il qu'il soit en stock, ça bouge vite et la Team qui les fabriquent ont du mal à livrer, ils ont même fait 2 "packs" différents du même produit pour justifier une hausse de leur part)
Par contre si tu décides de réparer tout seul le produit défectueux il n'est plus envisageable de le reprendre (c'est pareil pour une voiture, quand elle est neuve si tu fais faire la révision ailleurs que dans un garage de la marque tu perds la garantie constructeur).
Visiblement tu as réussi à réparer, bravo
Le reste c'est du à des problèmes postaux, et un faible pourcentage pouvant venir de la boutique (un décalage d'un jour est toujours possible, c'est pas des robots)
Tu as l'air étonné de recevoir un email le dimanche, tu sais c'est la période de Noel et tout ceux qui vendent des produits qui sont fortement appréciés pour Noel bossent également le week-end et tard le soir afin de pouvoir envoyer les produits le plus vite possible.
serveurx, le 11 décembre 2011 - 02:51 , dit :
Si tu as commandé ta xkey avec la 360 alors il est possible que la boutique ait eu la grosse mauvaise surprise d'avoir un stock de 360 pas compatible (et tant que la console n'est pas démonté il est impossible de le savoir...
En tout cas on attends avec impatience de tes nouvelles pour nous dire si ça à été résolu rapidement ou pas.
En cas de problème il y a un formulaire de contact sur tout les sites Xavbox (à part le forum oops), tu m'envois un email avec ton n° de commande et je transmet à la boutique pour avoir leur version des faits.
Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...
Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux
ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !
R.I.P. CrashFR
Posté 11 décembre 2011 - 03:21
angepit, le 11 décembre 2011 - 02:48 , dit :
le moins que l'on puisse dire c'est que tes pseudos talents de soudeurs ne t'inspirent pas la modestie !!pour commencer plusieurs anomalies relevées!la boutique a ouvert fin 2008 donc ton info est archie fausse et pour 2009 tu connais beaucoup d'entreprises d'artisans qui dégagent des bénéfices astronomiques en moins d'un an d'existence??arcalide est revendeur et ne fabrique pas de produits ,dans tout le système de boutiques tous peuvent avoir des produits défectueux il suffit de leur signaler et de demander un échange ,ça leur rendra service au lieu de jouer les réparateurs de fortune sur un produit neuf et garanti!tu parles de produit en stock non disponible ,quel produit??tu les a contacté et ils t'ont répondu clairement ,qu'attends tu de plus??détrompes toi c'est pas en menaçant quique ce soit qu'on obtient quoique ce soit ,il suffit de demander clairement et poliment son du !justement arcalide a une trés bonne réputation ,alors tu peux etre insatisfait c'est ton droit mais ne racontes pas de conneries ,car ça c'est difamatoire ,et quand on veux jouer les procéduriers mieux vaut etre clean !pour tes talents de soudeur c'est comme les menaces..par écrit c'est toujours facile...on sait tout faire et on va tout casser..
la façon tu me parle deja me donne l'impression tu m'agresse
désoler si je me suis tromper dans mes infos je vient de vérifier es ces a partir de 2009
les source : ***************
âpres pour mes pseudo talent ma réputation n'es plus a refaire je suis en micro entrepreneur et connue dans toute ma région pour mes talent de réparateur (iphone,console et tous se qui porte des composant) une simple recherche sur internet confirmera mes dire
et rassure moi j'espère tu croit pas qu'il faut tous être de cher xavbox pour savoir faire des micro soudure propre et bien faite ?
âpres pour les produit défectueux sa arrive je suis d'accord avec toi mes j'en avez besoin rapidement et pour 6 soudure sa me déranger pas plus alors je me suis dis on va pas les déranger pour sa même si j'ai un peu fait la grimace en voyant le sputnik comme sa
et qu'en je dit menacer je me comprend aussi (je vais bruler votre magasin et autres conneries ) ce n'es pas du tous mon style
et je suis bien plus diplomate pour faire comprendre mon mécontentement
sur ceux je t'en veut pas bon fin week end a toi
Modifié par xavbox, 11 décembre 2011 - 06:12 .
ok mais ça aide pas pour le problème
Posté 11 décembre 2011 - 03:33
xavbox, le 11 décembre 2011 - 03:06 , dit :
1/ je déplace dans la bonne rubrique car la boutique n'à rien à voir avec un "coup de gueule contre la xbox 360"
Il y a un topic dédié pour donner son avis sur les boutiques partenaires du site, je valide tout les messages qu'ils soient bon ou mauvais, et on cherche toujours la meilleur solution.
désoler je me suis tromper
2/ Dommage de ne pas savoir de quel produit il est question (oops on apprends au bout de plusieurs messages qu'il s'agit d'une Xkey)
Aucune boutique ne peux tester tout les produits et si ils les testaient personne ne recevrait des produits neufs...
Ce n'est pas eux qui fabriquent les produits ils les achètent et les revendent, si il y a un défaut du produit tu peux le renvoyer pour avoir un autre (encore faut-il qu'il soit en stock, ça bouge vite et la Team qui les fabriquent ont du mal à livrer, ils ont même fait 2 "packs" différents du même produit pour justifier une hausse de leur part)
Par contre si tu décides de réparer tout seul le produit défectueux il n'est plus envisageable de le reprendre (c'est pareil pour une voiture, quand elle est neuve si tu fais faire la révision ailleurs que dans un garage de la marque tu perds la garantie constructeur).
Visiblement tu as réussi à réparer, bravo
non la 1er commande c'était pour un sputnik le switch du milieu il a vais que 2 pin de souder de travers donc tous était décaler et non souder
Dans 90 % des cas les problèmes sont dus à des personnes qui achètent des produits en pré-commande et ne savent pas lire...
Le reste c'est du à des problèmes postaux, et un faible pourcentage pouvant venir de la boutique (un décalage d'un jour est toujours possible, c'est pas des robots)
Tu as l'air étonné de recevoir un email le dimanche, tu sais c'est la période de Noel et tout ceux qui vendent des produits qui sont fortement appréciés pour Noel bossent également le week-end et tard le soir afin de pouvoir envoyer les produits le plus vite possible.
a oui j'ai était impressionner de recevoir cet email mes âpres réflexion ces vrai le mois décembre ces le moi du chiffre d'affaire
Chouette cadeau en effet, par contre ce n'est pas le tout d'avoir des talents de soudeur, il faut aussi savoir que les toutes nouvelles xbox 360 ne sont pas compatible avec la Xkey donc si tu l'as met toi même attends toi à avoir une grosse surprise...
Si tu as commandé ta xkey avec la 360 alors il est possible que la boutique ait eu la grosse mauvaise surprise d'avoir un stock de 360 pas compatible (et tant que la console n'est pas démonté il est impossible de le savoir...
oui je sait tous sa puisque je suis technicien xbox 360 mes le lecteur dans la slim es un 9504 chipset MXIC donc rien de très compliquer
jai deja dumper la clef me reste a recevoir le xkey pour injecter la clefs dans la sd et faire la maj de celui ci vue j'ai fait la maj metrodash
En tout cas on attends avec impatience de tes nouvelles pour nous dire si ça à été résolu rapidement ou pas.
En cas de problème il y a un formulaire de contact sur tout les sites Xavbox (à part le forum oops), tu m'envois un email avec ton n° de commande et je transmet à la boutique pour avoir leur version des faits.
ok je m'en occupe de te joindre sa mes je ne sait pas ci sa sera très utile car ma commande part demain
mes au moins tu sera que je les pas agresser comme le prétendez l'utilisateur plus haut mes plus diplomate
aller bonne fin weekend
Posté 11 décembre 2011 - 06:19
Je reviens de chez eux, et oui je confirme, ils bossent aujourd'hui pour que toutes les commandes puissent partir demain.
Pour les pré commandes dont "Monsieur" fait partie, il n'y a pas que la sienne qui part demain, mais toutes celles jusqu'au 8 Décembre inclus.
A noter qu'il a contacté la boutique samedi après midi (15h29)personne pour lui répondre le samedi.
Puis un second mail ce matin et j'ai pu voir dans son historique de mails que la standardiste lui avait précisé qu'ils les recevraient vendredi, et que ces puces seraient expédiées le lundi.
(9 Jours d'attente pour une x360key c'est pas la fin du monde !)
Il lui a été répondu ce midi quand le personnel s'est mis en route, et depuis silence radio de sa part.
Jusque la, tout est dans les règles. Je ne vois pas le problème.
Sachez que l'agressivité ne sert a rien, juste a froisser les gens qui bossent le dimanche pour satisfaire leurs clients.
Si j'étais eux, j'annulerais la commande et vous la rembourserais pour que vous puissiez la commander ailleurs, comme vous l'avez si bien stipulé, je me demande si vous la recevriez avant Noël
Sur ces bonnes paroles, j'espère vous avoir rassuré.
Féé des crêpes (crêpière officielle approuvé Xavbox Forum)
Et bien, oui ! Il y a un label aussi pour ça !
NAil Artiste agrée Xavbox
Vernis à Ongles pas cher
Posté 11 décembre 2011 - 06:28
serveurx, le 11 décembre 2011 - 03:21 , dit :
Et le but n'est pas de te faire de la pub mais d'exprimer ton souci et qu'une solution se trouve au plus vite.
ps : pas reçu ton email mais boutique contacté quand même, si il n'y a pas beaucoup de boutiques partenaires c'est parce que j'attends de mes partenaires des réponses rapide, et un suivi irréprochable des clients
Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...
Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux
ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !
R.I.P. CrashFR
Posté 11 décembre 2011 - 07:49
serveurx, le 11 décembre 2011 - 02:25 , dit :
Whoua hou.
Perso pour avoir commander chez eux, jamais eu de probleme ! Sauf une fois , materiel defectueux, renvoyé et reçu 3 jours après... bref, y'a pas de raison que ça ne s'arrange pas.
Posté 11 décembre 2011 - 08:52
xavbox, le 11 décembre 2011 - 06:28 , dit :
je ne dit pas le contraire je ne te connais pas, mais bon si t'es super très fort lâche le statut de micro entrepreneur et ouvre une entreprise et tu constera qu'il y a parfois des surprises et que tout n'est pas toujours si simple...
Et le but n'est pas de te faire de la pub mais d'exprimer ton souci et qu'une solution se trouve au plus vite.
non mais je crois QUE ce que je vois et je peux pas aller vérifier ce qui se passe partout, par contre ceux qui sont inscrit ici je les surveilles, ça prends du temps, souvent je les saoule mais depuis toutes ses années il n'arrive pas de problèmes de consoles cassées ou non rendues...
Aucun souci, d'ailleurs j'envois un message pour qu'il te mette un goodies Xavbox avec ton paquet, et j'espère que tu viendras nous dire ici quand tu recevras (et aussi ailleurs si tu as posté sur 50 forums)
ps : pas reçu ton email mais boutique contacté quand même, si il n'y a pas beaucoup de boutiques partenaires c'est parce que j'attends de mes partenaires des réponses rapide, et un suivi irréprochable des clients
lol s'était adresser a angepit désoler
merci pour le goodies
Posté 11 décembre 2011 - 09:03
Tu veux enfin profiter de ta console à 200%=> L'adresse qu'il te faut!
Tu cherche une boutique d'accessoires sérieuse:Viens dans l'Antre du Chef!
LIS le NOUVEAU REGLEMENT!!!!
Posté 11 décembre 2011 - 09:46
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut