Aller au contenu

crack wiiU, xbox 360, ps3, linker

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team |
| xbox 360 | Wii U | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS | Pose de puce |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.
Identifiez-vous Créer un compte

Soucis Arcalide

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

bonx

bonx

Hackeur de Nands

• Xavbox Team
  • 983 messages

Voir le messageserveurx, le 11 décembre 2011 - 11:29 , dit :

et toutes mes évaluation justifie mes dire sur toutes les consoles passer entre mes mains aucune es revenue même pour les Rrod (et pas les gomme des kit pro exécuter ,déssoudage complet ,désoxydation etc des qui en avais besoin changement lecteur ,,jtag ,pose de puces)
Bonsoir,
Quand tu parles de déssoudage, parles tu de déssoudage de gpu/cpu de 360 ?
Cordialement

serveurx

serveurx
  • Membres
  • 14 messages

Voir le messagexavbox, le 13 décembre 2011 - 09:52 , dit :

:thumbup:

Joyeux Noel  :top:

ps : il est bizarre cet Angepit mais bon, il n'est plus tout jeune c'est pour ça (pj) et en plus c'est un marseillais  :thumbdown:

ha mdr ces pour ça ! ah sa se comprend mieux  :D
ces a cause de leur equipe il sont eigris  :top:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone | vapotage | achat |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 |