Jump to content

La Solution Pour Faire Fonctionner Votre Cyclo Ievolution Sur 3Ds Avec La Dernière Mise À Jour !


Recommended Posts

  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

j'ai une petite question.

 

Si je comprends bien tu es passé en mode dsi sur ta cyclo, ce qui veut dire que tu n'as plus tous les jeux qui fonctionnent.

 

J'ai actuellement la cyclo avec une 3ds v1.0.0-0E que je n'ai jamais connecté au wifi pour pouvoir continuer à jouer aussi bien en mode ds qu'en mode dsi (que je change directement depuis ma 3ds). mais en mode dsi j'ai certain jeux qui ne se lance pas.

 

rencontres-tu des soucis avec certains jeux ?

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suis passé en 3.0.0E depuis hier car ma fille voulais faire la vidéo en 3D.

 

Elle joue au jeux NDS en mode DSi sans aucun souci.

Maintenant elle n'a pas une ludothèque de 5000 jeux, et je ne sais pas à quel jeu tu joues.

En revanche a partir de version 2.x, il me semble, la 3DS ne fonctionne pas en mode DS.

Il faut donc une autre DS pour basculer en DSi.

 

Si tu as un doute sur un jeu, je veux bien tester pour te dire si çà tourne en mode Dsi.

Link to post
Share on other sites

Verdict,

 

je suis passé en 3.0.0.6E, mais avant j'avais fait passé ma cyclo en dsi (depuis ma 3ds car en version 1.0.0 j'avais la possibilité de le faire sans passé par une console DS. donc cela fonctionne. je vu que j'avais un vieux sonic (sonic classic collection) qui ne fonctionnait plus et des petits soucis graphiques dans yoshi's island. je continu les testes, mais de toute façon les jeux sont faits.

Link to post
Share on other sites

salut,

 

Non, il y a par exemple mario kart 7, The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS], Ghost Recon : Shadow Wars [3DS], monopoly

je les ai copié dans la SD mais ils n'apparaissent pas lorsque je mets le cyclo dans la 3ds par contre certains apparaissent

megamind, pokemon, dragon ball

je ne comprends pas!!!

Un peu d'aide serait le bien venu.

merci d'avance.

:closedeyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon voilà, j'ai (enfin) reçu la Cyclods Ievolution, l'ai mise à jour et ai utilisé la méthode décrite ici, et ça fonctionne nickel. J'ai pas eu le temps de beaucoup le tester, mais des anciens comme des jeux plus récents ont l'air de fonctionner correctement. Top classe :thumbup:

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Bonsoir à tous,

 

Petit up sur ce topic.

 

Il n'y a pas si longtemps j'ai mis à jour ma 3DS en ver 4.0.0-7E, ma cyclo ievolution fonctionnait bien.

ma fille voulant jouer à certains jeux sur sa DSlite, j'ai basculé en mode DS. (en effet certains back up ne tournent pas en mode DSi mais tournent en mode DS)

Pas de problème avec cette astuce.

 

Cependant, j'ai rebasculer en mode DSi, et réinséré le linker dans la 3DS, et j'ai le message "une erreur est survenue....veuillez etiendre votre console"

 

J'ai pourtant reinstallé le bootstrap et tout le toutim, je reviens en Mech assault, je bascule en DSi mode et rebelote.

 

Est ce que la mise à jour à un rapport avec ce blocage?

 

Quelqu'un sait-il s'il y a une parade?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...