Jump to content

La Solution Pour Faire Fonctionner Votre Cyclo Ievolution Sur 3Ds Avec La Dernière Mise À Jour !


Recommended Posts

  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Oui j'ai ce message, mais le tuto auquel tu fais référence n'a jamais fonctionné avec les versions firmware plus récente que l'époque du tuto :cray:

 

C'est pourquoi ce topic a vu le jour, et la solution donnée dans ce dernier fonctionnait jusqu'à cette dernière mise à jour.

 

Décidément l'ievolution n'est pas la carte à choisir pour la 3DS: la team n'a jamais proposée de mise à jour ni même de parade à ce défaut.

 

Tant pis. :cray:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai une DS et une DSi 1.4.3

 

J'ai suivi les instructions pour activer la carte... Sur DS, j'ai l'icône MechAssault et tout fonctionne correctement.

Sur DSi, j'ai aussi l'icone mais après j'obtiens "une erreur est survenue".

 

Je suis donc le tuto, active "Démarrer à partir du Slot 2".

 

A présent, mon linker ne fonctionne plus sur DS (c'est Mon Coach Personnel qui apparait) et sur DSi la cartouche n'est plus reconnue ! (il me demande d'insérer une cartouche).

 

J'ai recommencé le flash 2 fois, c'est la même chose !

 

Est-ce que quelqu'un à déjà eu un cas similaire ? Je vous remercie d'avance...

Link to post
Share on other sites

J'avais le même soucis, et j'ai reflashé et suis revenu sur Mech Assault.

C'est dans ces condition que ma fille joue avec cyclo IE sur DSlite... au lieu de la 3DS

 

Refais ton flash de A à Z, car tu finis obligatoirement en DS mode et non en DSi Mode.

 

Si tu redemarres en "Mon coach Personnel" ce n'est pas normal.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut,

 

il ne faudra plus attendre de maj des cyclods car la team est dead :ranting2:

 

certain utilisateurs de la cyclods ont demandés à ce que l'ievolution passe en opensource et la réponse de "Administrator" sur le forum http://www.teamcyclops.com est sans appel.

 

la voici en vo (pas besoin de grandes études pour comprendre):

 

http://www.teamcyclops.com/forum/showthread.php?t=11469

 

j'aimerais bien qu'Xavbox cesse toute pub pour cette team de fumier et retire la mention "Top Linker", pour plutôt signaler que ce linker est en fin de vie et qu'il faut absolument éviter de l'acheter !!!!!

Edited by drzeng
Link to post
Share on other sites

c'est pas parce qu'ils arrête que du coup le linker est une merde !

Tu connais d'autres linkers qui proposent le mode DSi ?

c'est pas un admin regarde mieux le mec à été banni et n'avait que 2 messages

Link to post
Share on other sites

effectivement le post a été clôturé et le type banni, il n’empêche que ce linker est bien un produit en fin de vie puisque la team a visiblement décidé de ne plus faire de maj.

 

donc je trouve toujours que la mention "Top Linker" est de trop et qu'il devrait être signalé aux potentiels acheteurs qu'il n'y a plus et qu'il n'y aura pluss de maj.

 

a aucun moment dans mon post je n'ai dis ni sous-entendu que ce linker est de la merde, j'ai juste dis que cette team était des fumier en pensant à tord que le message venais d'eux. ils sont tout a fait libre d’arrêter le suivi d'un produit, ça reste du commerce.

Link to post
Share on other sites

il n’empêche que ce linker est bien un produit en fin de vie puisque la team a visiblement décidé de ne plus faire de maj.

ils ont annoncé qu'ils ne sortiraient pas de mise à jour ???

C'est peut être plus compliqué que ça

 

1/ ils cherchent une solution qui soit compatible avec leurs linkers actuels sans faire comme le font presque toutes les Teams qui indiquent "compatible" mais en fait il faut acheter la nouvelle version car l'ancienne ne peut pas se mettre à jour

Et c'est pas parce qu'on cherche qu'on trouve

 

2/ ils ne cherchent pas car avec la législation actuelle et le cout de fabrication (et donc de vente) du linker ils ne peuvent plus payer des développeurs à chercher

 

etc...

 

donc je trouve toujours que la mention "Top Linker" est de trop et qu'il devrait être signalé aux potentiels acheteurs qu'il n'y a plus et qu'il n'y aura pluss de maj.

sur ce point tu as raison, c'est vrai qu'il y a un bon moment que j'ai pas mis à jour le site DS, je ne sais pas trop quel linker mettre en Top Linker (peut être le Supercard DStwo)

 

je retire la mention dans quelques minutes, si tu as des idées pour qu'on déclare un top linker, merci d'ouvrir un nouveau topic ça pourrait peut être en aider certains

Link to post
Share on other sites

sur ce point tu as raison, c'est vrai qu'il y a un bon moment que j'ai pas mis à jour le site DS, je ne sais pas trop quel linker mettre en Top Linker (peut être le Supercard DStwo)

je retire la mention dans quelques minutes, si tu as des idées pour qu'on déclare un top linker, merci d'ouvrir un nouveau topic ça pourrait peut être en aider certains

 

 

malheureusement pour moi, aucune. il faut que je passe a l'achat du 3eme linker pour cette console (avec ma dsi, puis ma dsi xl, je n'avions point connus ce genre de soushi :huh:) , mais je ne sais vraiment plus lequel. peut-être pour ça que je prend si mal le fait qu'il n'y ai plus de maj pour ce linker.

Link to post
Share on other sites

c'est une très bonne idée :thumbup:

 

 

maintenant, je suis pas sur qu'il y ai vraiment un top linker pour 3DS comme l'a été le cyclods.

 

je sais vraiment pas lequel je doit commander pour le remplacer.

Edited by drzeng
Link to post
Share on other sites

Ben moi c'est fait!

Une DStwo, pas de soucis pour installer le soft, fonctionne impecc avec la 3DS et la DSlite de mes enfants.

Un programme permet de lire les film en divx.avi sans réencodage.

Je retrouve les possibilités qu'offraient les autres linker de la team supercard comme la sauvegarde en temps réel, mes enfants adorent!

 

Bref, une page se tourne pour moi, fin de cycloDS et je retourne à mes premiers amours de la team sus-nommée. ;)

Link to post
Share on other sites

j'ai aussi trouvé une solution mais bien plus radicale.

ça faisait un moment que je demandais si j'allais pô revendre la 3ds car depuis que je l'ai, je n'en n'ai jamais été pleinement satisfait. le pire je crois était de devoir désactiver la 3d pour pas avoir un sérieux mal au crane.

 

c'est donc chose faite aujourd'hui.

 

j'ai racheter une Dsi XL couleur Bordeau(pour pas la confondre avec celle de la miss qui est chocolat) neuve avec laquelle le cyclods fonctionne parfaitement (je suis en 1.4E).

 

voilà

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...