Jump to content

Cherche Réparateur Pour Nds Lite


Recommended Posts

Bonjour,

suite a un changement de coque. Ma DS lite plante flash sur l'écran + stop, enfin celle de ma fille.

Vu que j'ai un peu massacré le connecteur P6 avec mes gros doigts je pense que c'est lié, mais bon ...

Bref comme j'ai cherché tarbes + NDS je suis tombé sur " http://tarbes.pose-de-puce.info/ " et là je tourne un peu en rond pour trouver un contact.

je cherche donc quelqu'un sur tarbes ou proche qui pourrait faire la réparation,( ce n'est évidemment pas un changement de puce).

je peux trouver sur le net, mais j'ai pensé que vous avez l'air pas mal au fait de ces choses qui nous dépassent simple mortel et je prèfère em déplacer si j'ai le choix !

merci d'avance a ceux celles qui pourront m'aiguiller.

xavier ( un autre xav)

Link to post
Share on other sites

Je vais vous envoyer une photo de mon bureau et là vous allez moins rigoler ! Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais je ne sais pas par où commencer ! Allez, si, par le pâté ! :bounce:

Link to post
Share on other sites

P... j'avais pas vu ! j'ai pas que ça a f... non plus.

ça chambre sévère ici foutez pas le bordel ! merde ! après il va pas vouloir me la réparer, d'ailleurs il faut que je rappelle ! j'ai senti le gars fatigué alors j'ai pas trop insisté -> enfin pas encore :).

 

par contre pour info pour les autres, il ma répondu en suivant donc pour l'instant +1

 

PS :@jezebel merci de ne pas mettre de paté sur ma DS ou bolo ou autre !

si tu lis j'apelle demain fin aprèm si cela pose un problème fais signe.

Edited by xavbi
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...