Jump to content

Images Funs Pour Montage De Noel


Recommended Posts

Bonjour. Une demande très étrange qu'est la mienne :)

pour noel j'offre à ma belle soeur un linker R4I. je lui emballe ça dans un joli paquet, avec un dvd contenant quelques roms .nds

Je voudrais personnaliser la jaquette du dvd, avec des photos assez marrantes ou originales, en rapport avec la DSi...

Si vous avez dans votre stock quelques images ou photos amusantes, loufoques, baroques, pourriez vous me les envoyer ?

merci d'avance, et joyeux noel a tous !!!

P.S. : vive le calendrier Xavbox Sexy 2012 !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Si tu aimes les slips, les ceintures et les mémé, tu peux toujours demander à Nino de te faire des photos rigolotes ! :Etone30:

ahahahahhah

 

Sinon je peux peut être venir voir ta belle soeur et elle me prendra en photo avec le string kangourou de la soeur à Jezaboule ???

 

jette un oeil sur http://www.xavboxgirls.com/ je ne sais plus si j'avais mis des photos de DSi (j'en ais pleins mais je crois que j'ai oublié d'en mettre)

 

ps : le calendrier est presque prêt :wub: il sera un peu différent ou pas...

 

ça me fait penser que moi aussi je vais faire une news délire :omg:

Link to post
Share on other sites

Bonjour. Une demande très étrange qu'est la mienne :)

pour noel j'offre à ma belle soeur un linker R4I. je lui emballe ça dans un joli paquet, avec un dvd contenant quelques roms .nds

 

hello

 

désolé de peter l'ambiance, mais ca, c'est pas trop admis ici ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

en fait je réouvre (voir message ici)

 

Bonjour. Une demande très étrange qu'est la mienne :)

pour noel j'offre à ma belle soeur un linker R4I. je lui emballe ça dans un joli paquet, avec un dvd contenant quelques bricoles...(desolé Josky57 pour le non respect du réglement, j'ai donc modifié le sujet...)

Je voudrais personnaliser la jaquette du dvd, avec des photos assez marrantes ou originales, en rapport avec la DSi...

Si vous avez dans votre stock quelques images ou photos amusantes, loufoques, baroques, pourriez vous me les envoyer ?

merci d'avance, et joyeux noel a tous !!!

P.S. : vive le calendrier Xavbox Sexy 2012 !

P.S 2 : encore desolé Josky57 pour mon ancien post, non respectueux du réglement.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...