Je suis complètement perdu entre le modèle de linker à choisir & la compatibilité avec le firmware
Identifiez-vous Créer un compte
Posté 29 décembre 2011 - 06:36
Je suis complètement perdu entre le modèle de linker à choisir & la compatibilité avec le firmware
Posté 29 décembre 2011 - 02:47
Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...
Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux
ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !
R.I.P. CrashFR
Posté 29 décembre 2011 - 03:23
Posté 29 décembre 2011 - 04:49
Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Xavbox sur Twitter
R.I.P. CrashFR
Posté 01 janvier 2012 - 10:59
Posté 01 janvier 2012 - 11:24
pfffffffff, je penses que ça sert à rien d'en dire plus, je te donnes un lien tu donnes un lien d'une boutique en ASIE (et oui c'est écris en Français mais c'est en Asie, donc plus de 2 semaines, sans parler que ça va être le nouvelle an Chinois et que ça partira pas, et sans parler non plus que c'est illégal dans ce pays, que tu peux te manger des frais de douane, etc...)
Donc si tu veux un clone, effectivement tu peux commander sur le lien que je viens d'effacer et tu verras avec celui qui t'as conseillé ce site
en plus ce site est TOTALEMENT illégal puisqu'ils vendent des copies de jeux !!!
Xavbox sur Twitter
R.I.P. CrashFR
Posté 02 janvier 2012 - 07:48
Posté 02 mars 2012 - 03:42
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut