Jump to content

Prob Nsmb Avec Wasabi Dx


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Et bonne année, tant qu'à faire ! :D

 

J'ai une console Wii achetée en été 2008, mise à jour en 4.3E (pas taper...), équipée depuis très récemment d'une Wasabi DX (en version 3.0), aucune modif softmod (cela dépasse mes capacités).

 

Tous mes backups tournent sans soucis, hormis "New Super Mario Bros" qui fait de la résistance.

J'ai bien sûr essayé de patcher mon image ISO avec le BCAfix disponible sur le site du constructeur de ma puce : aucun effet.

Dès l'insertion du DVD, le message d'erreur apparaît : "Une erreur est survenue - Appuyez sur le bouton Eject et éteignez la console. Consultez le manuel de la Wii" (sauf qu'elle ne prétend plus s'éteindre, je dois la débrancher) :(

 

Ce souci viendrait-il du fait que la console est en 4.3E ?

Sinon, d'où ?

 

Si quelqu'un a une idée...

 

D'avance merci !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Regarde sur leur site si il y a une mise à jour pour ce jeux (qui avait posé quelques soucis aux puces pendant quelques jours)

Je n'avais pas fait de MàJ de ma puce car la boutique qui me l'a vendue dit qu'elle est vendue avec la dernière version (3.0) donc pas de MàJ requise.

 

Mais je testerai quand même la MàJ.

 

Enfin... dès que les gamins daigneront me laisser la console cinq minutes... :rolleyes:

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

Salut,

Essai de communiquer avec la boutique chez laquelle tu as fait pucer ta console ils pourront certainement te donner de plus ample infos sur la puce presente dans ta console ainsi que son firmware...

Après pour savoir si le problème vient de la puce est-ce que l'original fonctionne?

Link to post
Share on other sites

Oui, l'original fonctionne très bien.

 

La puce, je l'ai placée moi-même B)

 

Je ne vois qu'une possibilité : je dois avoir merdouillé en faisant le backup (Gecko USB) ; mais d'un autre côté, les autres fonctionnent bien, eux.

Bref, je vais re-tester ce WE avec un nouveau backup (en espérant que ça marche, parce qu'à 5 DVD gravés pour des prunes, ça va bientôt me revenir meilleur marché de laisser mes mômes saccager l'original :omg: )

Edited by Sijam78
Link to post
Share on other sites

Bon, ben finalement je ne ferai pas d'autre backup, puisque ça ne fonctionne plus (je suppose que c'est parce que j'ai mis ma Wii à jour ? Elle était en 3.?? jusqu'à hier).

 

Et m***de...

 

 

Edit : il y a une autre manière (simple...) de réaliser mes back-up maintenant que ma Wii est en 4.3 ???

Edited by Sijam78
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas testé cette puce, mais il y avait une astuce pour ce jeu suivant la puce...

http://www.xavboxnews.com/news/index.php?post/2009/11/30/NSMB-Wii-fonctionnel-avec-les-puces-grace-un-cheat-code-GECKO

 

Pas sûr que cela t'aide! :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...