Aller au contenu

crack wiiU, xbox 360, ps3, linker

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team |
| xbox 360 | Wii U | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS | Pose de puce |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.
Identifiez-vous Créer un compte

Infos Sur "hack" Xbox 360

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Darkneo

Darkneo
  • Membres
  • 95 messages
Erf j'y avais pas pensé... J'étais parti dans l'idée que si ca fonctionnait une fois, ca fonctionnerait toujours, et qu'il n'y aurait que le firmware a mettre a jour... J'ai peut etre fait un raccourci un peu rapide...

Et pour le lancement moi meme, ca veut dire que je dois le faire à la méthode russe, ou alors avoir un PCB TX. Je préfère qu'un pro le fasse pour être sur que ma console fonctionnera, et que je n'aurai qu'a faire la MAJ et avoir la PCB d'origne en cas de besoin, que de commander une TX, de me foirer et de tout casser... (OUai je sais je manque de confiance en moi, mais ca m'a l'air un poil compliqué... je sais toujours pas à quoi me sert le CK3i, ni comment le brancher au X360USB ou au lecteur :D :D :D )

:icon_sign_bouletdujour:

Modifié par Darkneo, 28 janvier 2012 - 08:09 .

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 26512 messages
  • Interests:démonter des consoles...
:thumbup:
T'es trop fort.

C'est marrant car au début tu voulais que quelqu'un te prête le matos et là tu achètes le matos et tu le fait faire par quelqu'un  :arf:

Allez tout va bien se passer et puis avec le matos tu pourras faire croire à tes potes que tu l'as fait tout seul et si ils te demandent de faire leur console tu leur dit que tu n'as pas le temps que tu as piscine

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...

Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux

ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !

R.I.P. CrashFR

Darkneo

Darkneo
  • Membres
  • 95 messages
Ben oui et non en fait... Car je continue de me documenter au taquet sur le flash... J4ai découvert que de toute façon pour ma slim, il aurait fallu que je prenne la PCB TX (car la méthode russe me tente franchement moyen). Après pour les autres lecteurs, je me suis aussi renseigné, et avec le matos que j'ai maintenant, je peux le faire facilement :)

L'un dans l'autre, je pense bientôt etre en mesure de pouvoir flashé les lecteurs tout seul :) :)

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 26512 messages
  • Interests:démonter des consoles...

Voir le messageDarkneo, le 29 janvier 2012 - 01:45 , dit :

L'un dans l'autre, je pense bientôt etre en mesure de pouvoir flashé les lecteurs tout seul :) :)
:thumbup:  :worthy:

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...

Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux

ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !

R.I.P. CrashFR

DOUDOUP

DOUDOUP
  • NewBiiiiiiiiii
  • 1 messages
Salut à tous,
Comme DARKNEO,j'ai un peu décroché!
Voici mon souci:
Il y a peu un de mes fournisseurs m' a offert une 360 slim 4go.
J'ai acheté le kinect et mes enfants s'éclattent avec!
MAIS...Ils ont 7 et 12 ans et plûtot du genre à "nettoyer les dvd au papier de verre"
Du coup je cherche des infos pour lire les jeux depuis un DD externe(comme précédement sur la WII avec howbrew chanel)
Je précise qu'ils n'utilisent pas le live.
Que me conseillez vous?

xbox 360slim 4Go model 1439 du 30/08/2011
Merci pour vos réponces

demzz23

demzz23

Poseur de puces

• Poseur de Puces
  • 3046 messages
Reset glitch hack ou x360key

@++

Tu veux pas tout casser
VIENS VOIR UN PRO

Tu veux une vrai boutique va chez Arcalide
JE SUIS UN CARIBOU

tgv26

tgv26

réponds à tout ;-)

• Modérateurs Xavbox
  • 6320 messages
  • Interests:PC; Rugby; Consoles.

DOUDOUP
je te conseillerais de créer un nouveau sujet. ;)

Tu veux enfin profiter de ta console à 200%=> L'adresse qu'il te faut!
Tu cherche une boutique d'accessoires sérieuse:Viens dans l'Antre du Chef!
LIS le NOUVEAU REGLEMENT!!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone | vapotage | achat |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 |