Jump to content

Probleme R4Sdhc


Recommended Posts

bonjour.j'ai acheter une r4sdhc et j'ai installer le fichier "eon_write" puis j'ai inserer mon r4 dans la consonle là sa ma afficher une sorte de mise a jour mais la console s'est eteint (manque de batterie).j'ai ensuite ralumer la console et là sa m'affiche "une erreur est survenue.appuyez longuement sur le bouton POWER pour eteindre la console.consultez le mode d'emploi pour plus de details."si quelqu'un peut m'aider sa serai super gentil.

Link to post
Share on other sites

Bon ok j'ai la même en r4i sdhc .

Y'a 2 type de dossier a DL :

1-le fichier upgrade

2-le kernel (ex: V2.0.14b pour r4i sdhc V1.43 )

 

(je ne sais pas ou tu as trouver le fichier eon-write ???? :( )

 

Si tu as fais un upgrade de ton linker il faut remplacer une fois le Up effectuer le noyau(fichier upgrade) par le kernel type !!!

ex: upgrade= Dl le dossier 3ds3.0.06 upgrade_b (installer sur la Msd et ensuite allumer la dsLite ,un ecran noir type dos apparait et au bout de 2/3 bonne mn une info te dit "upgrade succeful".

-une fois le Upgrade effectuer il faut Dl le kernel en version V2.0.14b et faire un copier coller de celui-ci sur ta Msd ...logique ;)

Une info te dira de vouloir remplacer plusieurs fichiers et tu accepte ...

 

Normalement tout doit rentré dans l'ordre ...

Maintenant si ça ne fonctionne pas peut être que ton upgrade c'est mal dérouler ...

Retente un Up et remplace le tout pas le kernel type ;)

 

-prépa:

-1 Msd = formater en Fat 32

-Le kernel V2.0.14b (pour r4isdhc)

-Une fois DL extraire le tout a la racine de ta Msd

 

Et normalement tout doit rentrer dans l'ordre ...

Link to post
Share on other sites

Bon voila pour ma part

1)J ai formater en Fat 32

2)j ai DL le dossier 3ds3.0.06 upgrade_b

3)J ai installer sur la Msd et ensuite allumer la ds 3D

Et la j ai un message d erreur :Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console,puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi.

La j ai beau attendre rien ne ce passe snif

j ai Dl le kernel en version V2.0.14b et faire un copier coller de celui-ci sur ta Msd

j ai tout essayer rien a faire en plus c est l anniversaire de mon fils aujourd hui je voulais lui faire plaisir ben loupé voila si tu peut me dire ce que je peut faire je te remerci^^ +

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...