Jump to content

Probleme R4Sdhc


Recommended Posts

Fait ce que Demzz te dit et ce que j'ai dit :

 

La mise a jour avec une lite : fichier "upgrade".

Ensuite tu fais un copier/coller 2.0.14b.

 

Il n'y a pas de dossier jeux a créer !!!! tu les mets direct a la racine de ta Msd en .nds.

Et tu ne pas upgrader ton linker avec ta 3DS.Puisqu'il faut la upgrader pour qu'elle fonctionne ;).

 

 

Celle la fonctionne je me suis trompé c'est la r4igold :icon_sign_bouletdujour: I'm very sorry

 

Mais sur un 2.X.X pas tester sur une 3.X.X mais je crois qu'il y a eu un beug au lancement des jeux ...je vais regarder ça demain...pour être plus sûr ;)

Edited by cirloche
Link to post
Share on other sites

Oui si on veux !!! lol

 

Tu DL tes 2 fichiers 1-upgrade(si 3DS) 2-FW V2.0.14b oki

C'est des fichiers en .RAR oki tu les extraits pour avoir leurs contenu oki

 

1- tu install tout ce qu'il y a de ton dossier upgrade a la racine de ta Msd... oki

2- tu boot ton linker sur Ds lite ou I inférieur a 1.43 oki...tu attend 3/4 mn et la le upgrade s'effectue avec comme message upgrade succeful oki(Si 3DS)

3- tu fais un copier coller du dossier(ce qui ce trouve a l'intérieur) V2.0.14b dans ta Msd ...tu acceptes le "voulez vous remplacer"...pour tout type de fichier...oki

 

Et après normalement Enjoy et oui les jeux directement a la racine en .NDS ... oki oki

 

aller babouille a toi

Edited by cirloche
Link to post
Share on other sites

en fait c'est pas super simple à suivre ce topic vue que tu "squatte" le sujet ouvert par uchiwa09.

Vue que la Team à sortie différents linkers qui ne sont pas tous compatible et qui demandent des mises à jour différentes...

 

fifi89 tu donnes ce lien http://www.r4isdhc.com/rtsjieshaov2/ mais sur ce lien, c'est écris nulle part que c'est compatible avec la version de ta 3DS, en plus quand on clique sur la rubrique "download" on voit pas trop quels fichiers prendre, d'ailleurs tu as testé quoi toi ?

Link to post
Share on other sites

pas dure ? Pas simple non plus, pour suivre un topic on jette un oeil au début du sujet et quand il y a plusieurs personnes avec des linkers différents ça embrouille...

 

1/ j'ai supprimé ton lien, c'est une boutique en ASIE avec un site en français :thumbdown: (les linkers sont illégaux en ASIE pour info)

2/ sur cette boutique ils n'ont qu'un seul linker compatible avec la version de ta 3DS, et ils t'ont envoyé un autre linker et ce linker je ne vois pas trop comment le faire fonctionner vue que sur le site officiel c'est vraiment très flou point de vue compatibitilié.

 

Vue que c'est le nouvel an chinois c'est pas gagné pour les contacter et avoir des infos, et renvoyer le linker c'est mort (c'est ce que je dit sur le site DS, en achetant en ASIE quand on reçois pas le bon produit on peut rien faire, et encore tu t'es pas fait gauler par la douane, tu t'en sors mal)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...