Aller au contenu

crack wiiU, xbox 360, ps3, linker

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team |
| xbox 360 | Wii U | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS | Pose de puce |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.
Identifiez-vous Créer un compte

Pedrostore

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

whiteshadow

whiteshadow
  • Membres
  • 12 messages
Tout d'abord, bonsoir :closedeyes:.

1)
Voilà, j'ai commandé un Ck3i chez Pedrostore, le Vendredi 13 Janvier, et j'aurai voulu avoir un délai de livraison s'il vous plaît.
Ma commande est actuellement "en traitement" ce qui est normal :hypocrite:.

2)
Je sais pas si c'est la section adéquate mais suis-je obligé de me munir d'un graveur ihas-jesaisplusquoi pour graver mes backups xdg3, ou je peux toujours les 'truncate' via imgburn ?.
Donc concrètement à quoi ça sert de se munir d'un ihas-jesaisplusquoi :whistling:.

Merci d'avance  :g_handshake2_20:.

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 26512 messages
  • Interests:démonter des consoles...
Hello

Il n'y a pas d'expéditions dans les boutiques le week-end, donc c'est normal que ça soit "en traitement".
Par contre c'est plutôt étrange de demander les délais ici

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...

Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux

ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !

R.I.P. CrashFR

whiteshadow

whiteshadow
  • Membres
  • 12 messages
Bonsoir xavbox.

Merci de m'avoir répondu, je pose la question ici car j'ai vu que vous êtes en partenariat avec Pedrostore :icon_sign_bouletdujour:,
et vu que le numéro du Sav de Pedrostore est plus que surtaxé 0,34€/min et que Vendredi ils m'ont pas répondu..
j'ai tenté ma chance ici :whistling:.

Sinon concernant les xdg3 peux tu éclairer ma lanterne s'il te plaît :worthy:.

whiteshadow

whiteshadow
  • Membres
  • 12 messages
Bonsoir xavbox,

je me suis mal exprimé en fait si tu peux ne pas publier le commentaire précédent ça serait sympa,voilà en fait je voudrai connaitre le temps de traitement de la part de Pedrostore est ce rapide ?, puis-je espéré avoir mon Ck3i la semaine prochaine ?. :whistling:

Ensuite as tu des informations concernant les graveurs ihas ? s'il te plaît, suis je dans la mauvaise section ?.

Merci d'avance :bye1:.

josky57

josky57

Xavbox Team

• Xavbox Team
  • 8122 messages

Voir le messagewhiteshadow, le 15 janvier 2012 - 01:07 , dit :

Bonsoir xavbox,

je me suis mal exprimé en fait si tu peux ne pas publier le commentaire précédent ça serait sympa,voilà en fait je voudrai connaitre le temps de traitement de la part de Pedrostore est ce rapide ?, puis-je espéré avoir mon Ck3i la semaine prochaine ?. :whistling:

Ensuite as tu des informations concernant les graveurs ihas ? s'il te plaît, suis je dans la mauvaise section ?.

hello

en principe, c'est assez rapide chez Pedrostore, sous réserve de commander un produit en stock.

pour les questions techniques, ouvre un autre topic ;)

++
Mon plus beau sourire

Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Tuto Flash Samsung MS28 MS25
Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59
Tuto Flash Hitachi  79FK 79FL
Label Wii by Yost

Rejoignez nous sur IRC

Golf III TD
Nike Air Force 1
Nespresso
J'ai aussi un aspirateur Phillips
Vilaine Moderatueuse

Le hacksoft sur wii, c'est comme une bite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D

cirloche

cirloche
  • Membres
  • 302 messages
  • Interests:...Informatiques,Consoles....et News technologie un peux Geek dans le fond ...

Voir le messagewhiteshadow, le 14 janvier 2012 - 10:37 , dit :

Je sais pas si c'est la section adéquate mais suis-je obligé de me munir d'un graveur ihas-jesaisplusquoi pour graver mes backups xdg3, ou je peux toujours les 'truncate' via imgburn ?.
Donc concrètement à quoi ça sert de se munir d'un ihas-jesaisplusquoi :whistling:.

Merci d'avance  :g_handshake2_20:.

Salut c'est un lecteur qui te permet de ripper les XGD3...Le XGD3 n'est en effet qu'un réagencement des fichiers sur la surface du disque.
Il faut le flasher en FW 0800 sans ça que nini les rippes Xgd3 !!!!
-Xbox 360 Liteon 74850c LT+3.0 et DD 120g modifier par bibi....
-Psp Fat blanche en 6.20/CFW 6.20 proB5 + patch permanent modifier par bibi...
-Wii en 4.3 + DD externe 320g (sciffiV5) modifier par bibi... aussi...
-1 Ds avec super card et 2 Ds lite avec R4i SDHC/r4igold et r4i3d...
-1 Ps3 40G 3.41/spoof 3.55 avec clé Ps3 Matrix (qui n'existe plus :( )
-1 Ps3 slim 120G 3.55/spoof 3.72 Rogero DD externe 500 G

Les consoles c'est comme les chaussettes !! ça se nettoie....!!!!
http://www.pose-de-puce.info/

whiteshadow

whiteshadow
  • Membres
  • 12 messages
Bonjour josky57.

Merci de m'avoir répondu, concernant le ihas je vais ouvrir un autre topic :a_thumbsup_20:.
Par contre, si tu veux bien ne pas clôturer le topic, ça me permettra de vous donnez un feedback sur ma livraison, délais de livraison ... si je rencontre un problème particulier etc.
Mais sinon oui le produit est en stock :closedeyes:.

Affaire à suivre donc ^_^.

admin

admin

Admin

• Admin
  • 103 messages
bonsoir

aucun souci le topic reste ouvert, même si parfois le chef est long avant de valider les messages
Merci de lire le règlement du forum

whiteshadow

whiteshadow
  • Membres
  • 12 messages
Bonsoir, :closedeyes:.

Merci à cirloche de m'avoir répondu :d_clap_20:.

D'accord admin merci également j'attends donc la livraison de mon CK3i et je vous tiens au courant :).

:bye1:.

whiteshadow

whiteshadow
  • Membres
  • 12 messages
Bonjour :closedeyes:,

Il y'a du nouveau chez Pedrostore :whistling:,
ma commande est passé de "traitement" à "complète" :d_clap_20:.
J'ai également le numéro du colissimo pour le suivi :d_clap_20:.

Donc je récapitule, j'ai commander mon CK3i Vendredi et ma commande a été traitée Lundi :d_clap_20:.
En résumé Pedrostore vous pouvez y aller les yeux fermés :thumbup:.

Je viendrai ici pour vous dire si mon CK3i fonctionne tout ça.

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 26512 messages
Hello

c'est normal, il n'y a pas d'expéditions le week-end vue que la poste ne passe pas ce jour là...
Tu aurais commandé le jeudi tu aurais ça aurait été expédié le vendredi, mais là déjà de commander un vendredi 13 c'est un peu un truc de fou non ???

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

Xavbox sur Twitter

R.I.P. CrashFR

whiteshadow

whiteshadow
  • Membres
  • 12 messages
Bonsoir :closedeyes:,

Merci à xavbox de m'avoir répondu :), concernant la date du Vendredi 13 je suis pas de nature superstitieuse mais quoi que :whistling:.
Je m'explique j'ai bien reçu le numéro de suivi colissimo mais lorsque que je consulte le suivi de mon colis j'ai le message suivant:

16/01/12
"Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste."

Je téléphone donc à la Poste pour savoir que veut dire ce message, et ont m'a répondu qu'ils ont aucun colis à ce jour et que mon expéditeur avait 24h pour leur remettre, et que le numéro du colissimo que j'ai été juste enregistrer chez eux <_<.

Que dois je faire ?, dois je vous communiquez mon numéro de commande de chez Pedrostore, ou dois je contacter directement Pedrostore ?.

whiteshadow

whiteshadow
  • Membres
  • 12 messages
Bonsoir, :rolleyes:

J'ai une bonne nouvelle il semblerait qu'il y'ait du nouveau du côté de chez Pedrostore, je m'explique:

sur le site Colissimo.fr j'ai le message suivant:

"18/01/12 Votre colis est arrivé sur son site de distribution" :thumbup:.

Il semblerait donc que Pedrostore ait envoyé mon colis, et je pense l'avoir demain le 19/01/12 :thumbup:.

Je viendrai ici pour vous dire si mon CK3i fonctionne tout ça :calins:.

whiteshadow

whiteshadow
  • Membres
  • 12 messages
Bonjour :closedeyes:,

J'ai reçu mon CK3i aujourd'hui :thumbup:, il fonctionne très bien, l'emballage est plus que correct, de plus il y'a une facture.

Résumé; Commander le Vendredi 13 Janvier reçu le Jeudi 19 Janvier :whistle:.

Pédrostore est vraiment très professionnel, je le recommande :yahoo:.

Merci et bye :g_handshake2_20:.

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 26512 messages
oops j'avais oublié de validé...

Quand tu reçois le n° de suivis de n'importe quelle boutique il ne fonctionne que le lendemain (normal le code de suivis est généré mais tant que le facteur n'à pas pris le colis pour la poste le colis n'existe pas).

Xavbox sur Twitter

R.I.P. CrashFR

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone | vapotage | achat |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 |