Jump to content

Nintendo 3Ds V3.0.0-6E


Recommended Posts

Bonjour!!!

je viens de faire l'acquisition d'une carte R4SDHC V2.0 3DS UPGRADE REVOLUTION pour la DS 3D de mon fils,mais la le vide total pour moi je ne sais pas comment on fait pour mettre des jeux dedans. Donc si une âme charitable pouvais m'aider Wouaw cela serait cool.Merci bien j'attends vos réponses avec impatience.

 

Adress sur la carte **************

 

Pas de lien non partenaire svp.

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Tu peux utiliser la fonction recherche du Forum, c'est une question redondante.

Il te suffit de copier les fichiers du constructeur sur ta carte sd, de créer un dossier "jeux" par exemple, et d'y copier tes jeux.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Bonsoir tgv26

 

J'ai dèja fait plein de manipe genre

 

1)J ai formater en Fat 32

2)j ai DL le dossier 3ds3.0.06 upgrade_b

3)J ai installer sur la Msd et ensuite allumer la ds 3D

Et la j ai un message d erreur :Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console,puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi.

La j ai beau attendre rien ne ce passe snif

 

je suis perdu je ne sais plus du tout quoi faire

Link to post
Share on other sites

Bon cette fois si tu va vraiment me prendre pour un chiant mais voila ma carte est vierge peut tu stp me guider pas a pas pour mettre tout sa a jour car deja que je devais la donner a mon fil hier pour ses 9 ans j ai deja du retard:( si tu peut me donner des mien + manipe ce serait super cool de ta part^^ merci

Link to post
Share on other sites

 

Tu dois utiliser une ndsl ou une ndsi 1.42 ou inferieur pour mettre ton linker a jour

 

@++

 

 

Hello ,

Tout est dit !!

Tu utilise le fichier upgrade pour la mettre a jour et ensuite tu le remplace par le 2.0.14b ;)

Link to post
Share on other sites

RE moi Donc si je comprend bien je prend ma carte je DL le firmware V 2.0 je met dedans apres je met 1 ou 2 ou 3 jeux dans la carte aussi puis je met ma carte dans une autre ds c est bien sa ?

 

 

 

Double post FiFi !!!!!! :)

Edited by cirloche
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...