Jump to content

Sujet Pas Original: Linker Ne Fonctionne Plus


Recommended Posts

  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

ca n'a rien d'origninal, car je galère depuis le début de la semaine. Par mégarde, j'ai fais une mise à jour de la DSI, et mon M3 ne marche plus. J'essaie de tout refaire mais je ne dois pas mettre le bon core. Qui peut m'aider à trouver la bonne version ? merci pour votre aide

salut

c'est éffectivement la raison cherches le F_CORE_v3.0.5 google est ton ami ou rends toi sur le site officiel du m3i zéro ils y mettent des liens de téléchargement ,c'est là que je récupère les fichiers et ça marche sans souçi!!

Link to post
Share on other sites

Bonsoir Angepit,

alors, je n'irais pas jusqu'à dire que google est mon ami, étant donné que j'ai beaucoup galéré pour trouvé un core (tous les sites sont en anglais et j'y comprends rien ! )et mon problème se situe après étant donné que j'ai fini par avoir un core que j'ai installé, j'ai aussi installé le fichier système puis j'ai flashé la linker, mais rien à faire, la ds ne la reconnnait pas. Etant donné que j'ai vu sur des sites qu'il ne faut surtout pas faire la mise à jour, je me demande si ma ds n'est carrément plus serviable en attendant une mise à jour de linker. Enfin, je ne sais pas si je suis très claire. Faut-il que j'achète un autre linker, ou bien estce que je n'aurai pas le même problème avec un nouveau linker ?

Link to post
Share on other sites

Bonsoir Angepit,

alors, je n'irais pas jusqu'à dire que google est mon ami, étant donné que j'ai beaucoup galéré pour trouvé un core (tous les sites sont en anglais et j'y comprends rien ! )et mon problème se situe après étant donné que j'ai fini par avoir un core que j'ai installé, j'ai aussi installé le fichier système puis j'ai flashé la linker, mais rien à faire, la ds ne la reconnnait pas. Etant donné que j'ai vu sur des sites qu'il ne faut surtout pas faire la mise à jour, je me demande si ma ds n'est carrément plus serviable en attendant une mise à jour de linker. Enfin, je ne sais pas si je suis très claire. Faut-il que j'achète un autre linker, ou bien estce que je n'aurai pas le même problème avec un nouveau linker ?

quand tu vois des infos sur des sites regardes toujours les dates de publication ,au début d'une MAJ les linkers sont toujours mis à mal ,mais aprés les teams sérieuses sortent des nouveaux fichiers!donc la MAJ 1.4.3 n'est plus nouvelle et si je te dis le M3 I zéro fonctionne avec c'est qu'il fonctionne ,du moins sur des M3I originaux (il existe des contrefaçons)!essai de regarder sur le site officiel içi !!

Link to post
Share on other sites

Angepit, j'y suis allée cet aprèm sur ce site, mais dès le début, c'est en anglais, et je ne sais pas ce que je dois prendre sur ce site! excuse moi d'être un peu beuyotte, mais j'ai l'impression qu'il va me falloir plus qu'une aide par des mots ; je pense qu'il va falloir vraiment me guider!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

tu y trouveras que le fichier système pas le core dat !en face les pays marqués en bleue tu as download information tu cliques dessus et tu prends le premier download cliquable en bleue (european version),la tu auras le fichier système !pour le F_CORE_ tu en trouves via google ,j'ai vérifié ,tapes simplement F_CORE_v3.0.5!je n'ai pas le droit de te mettre de lien direct autre que celui de la team M3!!

Link to post
Share on other sites

j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

ah Zut j'arrive trop tard !!

t'inquiète elle est entre de bonnes mains......... :top:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

ah Zut j'arrive trop tard !!

voui bah on fait pas attendre les dames ,et t'étais ou pour etre à la bourre hein???????... :D

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

hey, vous êtes trop cool ; pour une vieille célibataire comme moi, ça me réconforte de voir qu'on se bat pour moi ! bon, pour en revenir à nos moutons, sur le site de truc à gogo (machin chose), je ne trouve pas de version européenne mais une veersion anglaise. Je l'ai téléchargé et quand je veux le dézippé, il me met que c'est un fichier "folder". Nul part, il n'y a de marqué que c'est le fichier système. Zut, alors, moi qui croyait que c'était que le core qui me posait problème, en fait maintenant, je me retrouve avec 2 difficultés

Link to post
Share on other sites

bah je l'ai téléchargé pour vérifier!l'archive s"appelle system eng!tu as bien un déziper (winrar ou autre)!la version européenne est marqué anglais oui mais elle comporte le multilangue donc ta console française le passera en français!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...