Jump to content

Downgrade Ps3 4.0 Version Nand


Recommended Posts

oui j'ai dumpé 7 fois les deux nand contolés toute identique a part le premier dump

j'ai utiliser logiciel flasher 110727 le seul qui foctionne chez moi et tranfo 5v sur la progskeet pour 3.3v je pique le 3.3v sur r8 pour alimenter les nand environ 3 a 4 minute pour dumper la nand

mais pas sans mal je m'explique j'ai virer ce foutu clip 360 pour souder direct sur les nand id reconnu que sur la banque 1 pas sur la 2 bizzard doc j'ai dessouder la banque 2 et placer la nand 2 sur banque 1 et sa fonctionne

 

est ce que infectus 2 est plus efficace ? j'ai vu des tuto je me demande si il est mieux que le progkeet parce que c'est un peut la galere avec tout ces flasher beta winskeet lui ne veut rien savoir avec ancien et nouveau bistrems

c'est quoi le controle md5 ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le contrôle MD5 sert simplement à vérifier si tes dumps sont identique.

 

Je ne sais pas si l'infectus 2 est plus ou moins bien que la progskeet, j'ai tester qu'avec elle.

 

Verifie tes soudures pour ton problème d'écriture. Quand mes sourdures étaient mal faites, je ne pouvais dumper qu'avec les anciens flashers ( mais je n'avais pas 2 dumps identiques), alors que maintenant je peux utilisé Winskeet.

 

Le "Winskeet" qu'il y a dans le dossier outils.rar, ne fonctionne pas non plus?

Est que l'ID de tes nands sont les mêmes ? Quelles sont leur numéro (ex: ECF1009540)?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

salut makdawel

a vrai dire si j'ai bien reussi a dumpé avec le flasher 111707 même plusieurs dumps identiques mais impossible de flasher (ecrire) avec 111707

donc j'ai utiliser win 40000 pour ecrire la nand en cochant que arret sur erreur y'a que comme ça qu'il se lance effacement puis écriture

j'ai donc controlé avec 111707 la nand modifié comme dans le tuto flow ect... et la je n'ai que les premier block qui sont identiquent

je tente maintenant avec infectus 2 mais il me reconait meme pas les id de nand ????

Link to post
Share on other sites

et bien moi je savais que c'était pas facile mais maintenant je pense que c'est pas possible

enfin si y'en qui arrivent faudra me dire comment il font helppp !!!

y'a ni video ni aide et pour infectus 2 c'est pire les liens sont quazi tous brisé ou redirectionné pour les logiciels voila

maintenant si tu a une "nor"et pas des nand je n'ai pas essayé

Link to post
Share on other sites

au debut sur la premiere ps3 j'avais un clip fait attention c'est pas commode pour les petite résistances sur le coté de la nand et franchement c'est pas fiable

l'ideale c'est les soudure direct sur la nand c'est ce que j'ai fais mais bon c'est assé délicat petite pince et petit fils 0.6mm fer 20w panne 0.6mm

avec le clip l'id de la nand n'etait souvent jamais le meme dans winskeet tandis que les soudure a chaque coup id nand correct (samsung ef1009540 )

tu est sur quel region ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...