Jump to content

Downgrade Ps3 4.0 Version Nand


Recommended Posts

  • Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Malheureusement pour toi, non y'a rien de spécial à faire. Essaye toute les versions de Winskeet et de progskeet_flasher, peut être qu'une fonctionnera correctement.

 

La seule chose à faire, et refaire, c'est de vérifier ou refaire le soudures.

 

Je sais que je dis ça à chaque fois, mais c'est l'une des choses qui me bloquait.

 

Ne te décourage pas, j'ai refais toutes mes soudures un bonnes quinzaines de fois, avant d'arriver à un dump correct.

Link to post
Share on other sites

oui j'ai fini par changer d'ordinateur un vieux xp de ma femme qui trainait et qui possede un processeur intel (avis a mattboo je pense que le tuto mérite cette modifiquation j'ai deux autre pc qui marchent avec un proc "amd"et pas de dump possible avec eux architecture differente qui pose probleme à mon avis ou peut être la conception du logiciel)voila pour l'ifo du jour en tout cas la sa fonctionne "enfin!!!" les dumps 2 identique sur chaque nand et réassemblage avec flowrebuilter 0 block found "trop bon au passage"

mais bon encore un souci au niveau de l'écriture va vérification échoue des le premier bloc . quand je compare la nand modifié et celle injecté elle ne sont pas identique donc pour le moment je ne sais pas vraiment quoi faire je vais essayer sans le flash differentiel et sans verifiquation juste pour voir et comparer voila tout pour aujourd'hui .

Link to post
Share on other sites

Bien joué dav.

 

C'est vrai que moi aussi,quand mes soudures étaient correct, je m’entêtais à vouloir dumper sur un vieux portable, et il ne voulait pas. Mais pour moi c'était seulement de part sa vieillesse.

 

Donc effectivement je ne sais pas ça vient de l'incompatibilité entre le logiciel et les vieux ordis ou seulement des processeurs.

 

 

Je vais le notifier à Maitre_kanter pour qu'il modifie le tuto.

 

Peut être que ta réflexion va aider makdawel pour son futur flash.

Link to post
Share on other sites

yes .............faut "juste" pas baisser les bras jai réecris trois fois et la magic " nothing to flash " je pase a la seconde nand se soir je vous tiens au jus

par contre une presision.... pour le mode facory j'ai une avrkey quel prog me faut il ps groove ????

Link to post
Share on other sites

aussi j'ai ete surpris sur ce fait je m'explique: mon pc branché sur secteur et faute de longueur de fils j'utilisais pour brancher le transfo une autre prise secteur sa ne marchait pas winskeet boquait tandis que j'ai relier le pc et le transfo sur une multiprise et la sa marche un truc au niveau des masses surment ....a noter

 

une autre présision pour le tuto quand on fais écriture il faut décroiter "arret sur erreur" et refaire l'ecriture j'usqu'a "nothing to flash" pour la lecture ok "croiter arret sur erreur"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...