Jump to content

Wii V4.2...


Recommended Posts

Bonjour, je récupère aujourd'hui la wii d'une collègue, qui a acheté à ses filles un jeu récent (Just Dance 3 pour ne pas le citer...) à Noël, le hic c'est que cette Wii était "Softhackée" et que le jeu neuf ne passait pas, les personnes lui ayant fait la modifications sur la wii lui ont enlevé le "softhack" et lui ont rendu la console, mais maintenant, cette wii demande la mise à jour à partir du jeu récent et là impossible de la faire...

 

Je lui ai récupéré et tenté une mise à jour par internet, impossible; remis le disque et mise à jour impossible; puis formaté la wii et là encore les deux tentatives de mises à jour se sont avérées impossible...

 

Auriez-vous des idées ou des conseils pour tenter de récupérer leur wii??? (je précise que je suis débutant en hack de wii et que j'ai un niveau moyen en informatique...) (je précise également qu'il s'agit de l'opération de la dernière chance au vu de l'état moribond de la wii... ;) )

 

Elle est en version 4.2, n'est pas brickée, et je suis dans le flou... ;)

 

Merci d'avance de vos réponses et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit... (j'accepte les critiques mais gentilles hein??? ;) )

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si la mise à jour ne passe pas c'est qu'il y a du priiloader la dessous...

essayes de démarrer la console en laissant le doigt appuyé sur le bouton "reset" et réactive les maj

 

tiens nous au courant

Link to post
Share on other sites

Comme je n'avais pas tout bien lu voila la réponse officielle... (puisque je n'ai pu modifier mon précédent post...)

 

Wouaou!!! Alors là je suis déjà fan de ce forum...

 

En effet, il y a bien le menu de Priiloader qui s'affiche...

 

J'ai fait la mise à jour du priloader et la mise à jour de la Wii refonctionne...

 

J'ai pucé ma Wii mais le softhack me plaît bien en fait... lol

 

Encore un très grand MERCI de m'avoir répondu aussi rapidement... ;)

 

Et maintenant je m'attaque à mon soucis de machine à laver pour laquelle malheureusement vous n'avez sûrement pas de solutions... ;)

Link to post
Share on other sites

Et maintenant je m'attaque à mon soucis de machine à laver pour laquelle malheureusement vous n'avez sûrement pas de solutions... ;)

demande toujours, ici on sait tout faire...d'ailleurs faut que je retrouve le tuto de la découpe du canapé...:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...