Jump to content

Spider-Gx Au Plus Offrant


Recommended Posts

Re-salut à tous,

Après ma petite présentation, voici ma proposition :

J'ai une spider-GX dans sa boite depuis pas mal de temps et je n'en ai pas l'utilité car je n'ai plus de Xbox. Je la propose donc ici au plus offrant en estimant les frais d'envois a 7 euros. Je vous laisse 1 semaine pour faire une proposition, prix frais d'envoi inclus.

J'espère ne pas offenser le règlement de votre forum et si c'est le cas les modos peuvent supprimer le message. Pour tout vous avouer, leboncoin refuse ce genre de produit sur leur site.

J'ai vu une rubrique Wii qui peut m'interesser, j'ai crackée la mienne avec les jeux sur DD maintenant.

J'ai vu aussi une rubrique "boulet" :D

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

aucune réponse sur mon post de tout le week-end :(

y sont tous partis au sport d'hiver ou quoi <_<

a moins que la spider GX soit vraiment nulle. Dans ce cas, dites le moi franco, et je la mets direct a la poubelle.

Bon, je continue a m'informer pour les autres consoles ;)

Link to post
Share on other sites

salut

il y a une raison trés simple ,içi c'est pas les enchères ,d'une part et d'autre part je trouve ce procédé plutot douteux ,il y a une rubrique pour vendre des articles liés aux consoles,tu fixes ton prix et tu mets en vente ,un conseil pour les frais de port utilise lettre max (3euros) parce que 7 euros c'est à peine moins que la valeur de la puce .. :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'espère ne pas offenser le règlement de votre forum et si c'est le cas les modos peuvent supprimer le message.

Tu sais même sans autorisation on va pas se gêner si l'envie nous prends...

 

aucune réponse sur mon post de tout le week-end :(

 

1/ T'es pas sur un site d'annonces

2/ T'as posté n'importe où

3/ C'est une puce de merde

4/ La rubrique de vente de matos est réservé aux membres (tant que tu as le statut "newbi" tu peux pas)

 

etc...

 

:icon_resolu:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...