Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Wiikey 1 Et 1.99

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Darkneo

Darkneo
  • Membres
  • 95 messages
Salut a tous!

Voila super mésaventure hier soir... J'ai prété mon original de NSMB à un pote, et j'ai voulu jouer avec mon backup (de mémoire je n'y avais jamais jouer :) )

2 petits trucs:
1° Le backup fait un drole de bruit dans la console (comme si le disque frottait dans la console), mais uniquement au démarrage. Après en jeu ca disparait.. c'est grave doc ou il vaut mieux que je refasse un backup (car évidemment mon ISO je l'ai viré :))

2° Y'vaait marqué en gros "utilise Geeko" sur le backup, mais je me suis dit que depuis le temps, y'avais surement mieux qui était sorti.

D'ou ce topic, suite à la MAJ 1.99 de wiikey. N'ayant pas du tout suivi l'évol de la puce depuis la 1.9s (soit en gros depuis 2 ans), j'ai vu un peu de tout sur la 1.99, et même Xav qui disait qu'elle faisait apparaitre de nouveaux bugs...

Donc il faut la faire la MAJ (car a part NSMB, j'ai jamais eu de problème, et avec geeko, ca a l'air de tourner sans pépin non plus) ou pas?

Merci pour vos lumières :)

boutique de linker

mrbelou

mrbelou

Ancien membre de la Team

• Membres
  • 10276 messages
  • Interests:consoles, moto, les pâtes au ketchup, les filles nues....
salut

les wiikey 1 en 1.99 font tourner NSMB
95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
http://www.unetetedechevreuil.com/

Darkneo

Darkneo
  • Membres
  • 95 messages
Donc l'utilité de cette MAJ est très restreinte, ou il y a d'autres jeux qui utilisent cette MAJ Nintendo et qui pourraient poser problème? (Sur l'original de NSMB, je n'ai pas souvenir d'avoir eu le problème).

En fait, j'ai pas trop envie que suite à cette MAJ je me retrouve obliger de refaire tout mes backups :icon_sign_war:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L