Jump to content

Wiikey 1 Et 1.99


Recommended Posts

Salut a tous!

 

Voila super mésaventure hier soir... J'ai prété mon original de NSMB à un pote, et j'ai voulu jouer avec mon backup (de mémoire je n'y avais jamais jouer :) )

 

2 petits trucs:

1° Le backup fait un drole de bruit dans la console (comme si le disque frottait dans la console), mais uniquement au démarrage. Après en jeu ca disparait.. c'est grave doc ou il vaut mieux que je refasse un backup (car évidemment mon ISO je l'ai viré :))

 

2° Y'vaait marqué en gros "utilise Geeko" sur le backup, mais je me suis dit que depuis le temps, y'avais surement mieux qui était sorti.

 

D'ou ce topic, suite à la MAJ 1.99 de wiikey. N'ayant pas du tout suivi l'évol de la puce depuis la 1.9s (soit en gros depuis 2 ans), j'ai vu un peu de tout sur la 1.99, et même Xav qui disait qu'elle faisait apparaitre de nouveaux bugs...

 

Donc il faut la faire la MAJ (car a part NSMB, j'ai jamais eu de problème, et avec geeko, ca a l'air de tourner sans pépin non plus) ou pas?

 

Merci pour vos lumières :)

Link to post
Share on other sites

Donc l'utilité de cette MAJ est très restreinte, ou il y a d'autres jeux qui utilisent cette MAJ Nintendo et qui pourraient poser problème? (Sur l'original de NSMB, je n'ai pas souvenir d'avoir eu le problème).

 

En fait, j'ai pas trop envie que suite à cette MAJ je me retrouve obliger de refaire tout mes backups :icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...