Bonjour,
Je vous contact car il semblerait que ce soit la meilleur solution pour débloquer un soucis avec Arcalide.
Voila, j’ai commandé un Xkey chez Arcalide (chez qui j’avais déjà commandé sans soucis) et a son arrivée chez moi, je constate que le certain cable sensé être dans la boite du xkey, sont glissés dans l’enveloppe.
Jusque là, rien de grave, mais lorsque j’ai ouvert la boite du Xkey, j’ai constaté qu’il manquait une pièce indispensable à l’installation : le module usb .
J’envois donc un premier mail à Arcalide (sans réponse)..
Quelques jours plus tard, j’écris donc un seconde mail et là, on me répond qu’il n’on jamais reçut mon premier mail (bon, ok, c’est possible) mais surtout que, et je cite : « il est impossible qu'il manque dans la boite » car « Une personne les prépare manuellement, une seconde vérifie le contenu et enfin toutes les commandes sont pesées avant expédition. »
Et puis c’est tout…
Je répond donc à ce mail en expliquant que je comprend bien que c’est leur parole contre la mienne et pour essayer de prouver ma bonne foi, je joint une photo du matériel reçut (dont les composants sont encore blisté)
Et depuis, plus de réponse...
Sincèrement, je ne vois pas pourquoi je mentirais, que pourrais-je faire de 2 modules USB ?
Mes composant du Xkey (le circuit imprimé) est encore blisté, donc je ne peu pas avoir fait de mauvaise manip’ en l’installant ou je ne sais quoi…
Bref, j’ai besoin d’un petit coup de pouce pour résoudre mon soucis..
Merci d’avance.
Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.Identifiez-vous Créer un compte
Posté 14 mars 2012 - 01:01
Posté 14 mars 2012 - 02:19
Bon...
Je ne sais pas si ca a un rapport, mais a peine mon message posté que j'ai reçut un mail d'Arcalide m'indiquant qu'a titre exeptionel, ils allait m'envoyer la piece manquante.
Le "probleme" n'aura donc duré qu'une dizaine de jours
Au cas ou Xavbox serait intervenu: merci
Je vais attendre de recevoir la piece et je vous tiendrais au courrant, mais bon, pour le moment, mon soucis semble etre resolu
Je ne sais pas si ca a un rapport, mais a peine mon message posté que j'ai reçut un mail d'Arcalide m'indiquant qu'a titre exeptionel, ils allait m'envoyer la piece manquante.
Le "probleme" n'aura donc duré qu'une dizaine de jours
Au cas ou Xavbox serait intervenu: merci
Je vais attendre de recevoir la piece et je vous tiendrais au courrant, mais bon, pour le moment, mon soucis semble etre resolu
Posté 15 mars 2012 - 09:20
mais qu'il est fort ce Xavien courbox
95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
http://www.unetetedechevreuil.com/
http://www.unetetedechevreuil.com/
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut