Aller au contenu

crack wiiU, xbox 360, ps3, linker

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team |
| xbox 360 | Wii U | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS | Pose de puce |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.
Identifiez-vous Créer un compte

M3 Ds Simply

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

merf

merf
  • Membres
  • 11 messages
Bonjour,

J'ai un vieux linker 3DS. My link
Tellement vieux que je ne trouve plus de mise à jour depuis longtemps.
Je voulais savoir si il y'a une chance que celui-ci soit un jour compatible avec la 3DS ?
Actuellement il n'est pas du tous reconnu, ma 3DS ne vois pas de cartouches.
Est ce que je doit me rendre à l’évidence et arrêter de chercher et tous simplement attendre un prochain linker 100% compatible ?
Merf.

Modifié par merf, 18 mars 2012 - 09:16 .

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 26531 messages
  • Interests:démonter des consoles...
Hello

Tu as acheté ton linker en 2006, il à du être rentabilisé depuis  :whistling:

Celui-ci ne sera jamais compatible avec la 3DS, il faut en acheter un nouveau mais attention car selon la mise à jour de ta 3DS tout les linkers 3DS ne seront pas compatible

c'est comme si je disais "j'ai une télé noir et blanc mais pas moyen de trouver la prise HDMI pour brancher mon lecteur blu ray, il va peut être y avoir un adaptateur ?"  :arf:

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...

Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux

ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !

R.I.P. CrashFR

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone | vapotage | achat |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 |