Aller au contenu

crack wiiU, xbox 360, ps3, linker

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team |
| xbox 360 | Wii U | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS | Pose de puce |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.
Identifiez-vous Créer un compte

Bonjour Bonjour

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

MaitreZorg

MaitreZorg
  • NewBiiiiiiiiii
  • 8 messages
Salut à tous,
Donc je m'appel Alex, passionné par l'informatique et l'électronique depuis jeune âge. Nouvelle jouet resté en vie un ou deux jours et puis démontage complète pour savoir comment ça marche.  Ma premier console des jeux était en noir et blanc avec deux jeux, c'est un sort du tennis et un jeu de tir dans un carre blanc sur l'écran. Quand on souvient j'ai passé des heures devant à tourner la poto de la manette pour faire rebondir la balle. Mon premiers PC  BK0010-01 avec cinq couleurs et des jeux énormes Tetris et LoadRunner,  c'est mes premiers pas dans la programmation, puis ZX avec ses 64Ko de ram,  et en avant le moding (rajout d'un lecteur des disquettes 5.25" à la place du lecteur des bandes). Et maintenant c'est mon job. On grandi mais les mauvaise habitudes restent.
J'adore faire du sport (plus tôt adoré, car plus de temps), aller au cinéma ou prendre une blonde avec des chips (il faut faire gaf maintenant, les calories ont la tendance de rester, voir avant pourquoi), la brune aussi je ne refuse pas. :)

Modifié par MaitreZorg, 23 mars 2012 - 11:42 .

unlock

unlock

Poseur de puces

• Poseur de Puces
  • 717 messages
  • Interests:Le plus important mon fils,

Sinon le sport, mon boulot et les jeux-video
Salut Alex,

Le rétro bidouilleur :P, bienvenu a toi et ta blonde ou brune comme tu refuses rien je vois

Passe de bon moment et a très vite
Pour ne plus abîmer vos jeux originaux et exploiter votre console a 200 % la grande team http://www.pose-de-puce.info est la !

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 26531 messages
  • Interests:démonter des consoles...
Hello

Voir le messageMaitreZorg, le 23 mars 2012 - 11:41 , dit :

ou prendre une blonde avec des chips (il faut faire gaf maintenant, les calories ont la tendance de rester, voir avant pourquoi), la brune aussi je ne refuse pas. :)
Cool  :a_thumbsup_20: on a les même passions !!!  :wub:

Bienvenu chez les fous de... blondes, brunes, rousses et aléatoirement de consoles  :icon_consoles:

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...

Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux

ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !

R.I.P. CrashFR

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone | vapotage | achat |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 |