Aller au contenu

crack wiiU, xbox 360, ps3, linker

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team |
| xbox 360 | Wii U | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS | Pose de puce |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.
Identifiez-vous Créer un compte

Recherche Poseur

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

Warlord912

Warlord912
  • NewBiiiiiiiiii
  • 1 messages
Bonjour a tous,

Tout d'abrod excuser de mon francais certes mediocre, mais j'ai beaucoup de souci avec la langue.

Bref pour aller droit au but.

Je me balade un peut sur le net, car a l’heure actuelle, je suis a la recherche d'un réparateur de console qui na pas peur de gagner de l'argent :)

Que ca soie en black en déclarer cela peut s'arranger, il n'y a pas vraiment de souci a ce niveau la.

Description:

Travail de réparation en tout genre sur les consoles  DS(Lite-XL-3D) Xbox 360  PS3  PSP  WII

Établir un devis quand il en faut un (Ma console est peter mais je ne sais pas ce que sais )  

Travailler dans les délais 1 a 2  semaine (en moyenne 15 a 30  consoles par semaine)

Etre sérieux, et être appliquer dans sont boulot.(on fait une garantie a nos client de 1moi)

Niveau tarif ? cela dépend de l'arrangement pris, ca sera du win win de tout facon.

Lieux Belgique (vous pouvez venir chercher les console si vous ete en france cela ne pose pas de souci )

Objectif a long therme

Un taf dans un magasin de jeux video super sympa :)

Je ne sais pas si j'ai ete assé claire et explicite

Je vous remercie de la lecture

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 26531 messages
  • Interests:démonter des consoles...
Hello

http://www.pose-de-puce.info/

:icon_resolu:

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...

Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux

ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !

R.I.P. CrashFR

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone | vapotage | achat |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 |