Jump to content

Resistance Cramé Aprés Avoir Mis Le Cables D'alimentationa L'envers


Recommended Posts

Bonjour !

 

Comme c'est les vacances, je décide de flasher ma xbox 360 au lecteur LiteOn. :rolleyes:

Mais a mon grand malheur j'ai branché le cable d'alimentation du lecteur a l'envers, tout de suite la xbox s'éteint.

Je la redemarre, essaye d'ouvrir le lecteur mais peine perdue il n'a plus l'air de fonctionner <_< J'ouvre le lecteur et je decouvre que la resistance R207 a cramé :o

 

 

Venez en aide au petit newbii que je suis :cray: Je vous en supplie !!

 

Ps: C'est un LiteOn 74850c

 

Je voudrais pouvoir au moins dumpé la clé si possible :cray:

Link to post
Share on other sites

0 Ohm je crois, je peux trouver ça ou ? *espoir* :worthy:

salut

si c'est marqué 0 c'est un pont dans un boitier ,tu peux te dépanner en faisant un pont d'un coté à l'autre!!

Link to post
Share on other sites

salut

si c'est marqué 0 c'est un pont dans un boitier ,tu peux te dépanner en faisant un pont d'un coté à l'autre!!

 

Le triple 0 sur cms ne signifie pas 0 Ohms, me semble t'il.

:blush:

Link to post
Share on other sites

Le triple 0 sur cms ne signifie pas 0 Ohms, me semble t'il.

:blush:

ben 000=0 donc un strappe (pont) au dela c'est R01(3 chiffres) 0,01 OU 0R01 (si 4 chiffres)!pour ainsi dire la valeur des résistances type cms sont marquées dessus!

Link to post
Share on other sites

Mais sans cette resistance, le lecteur ne demmarre pas, je n'entends pas le bruit du lecteur et il ne s'ouvre plus.. Je n'ai aucune idée de comment faire un pont, quelqu'un aurait un lien a me proposer pour que je puisse suivre un tutoriel ou du moins la marche a suivre ? =) (Merci pour vos reponses)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...