Jump to content

Dual Boot Ps3 3.55 / 4.11 E3 Flasher


Recommended Posts

Salut à tous,

 

j'ouvre ce topic réservé aux questions/infos sur le dual boot PS3

 

pour les problèmes de downgrade simple, merci de poster sur les autres topics ou d'ouvrir un nouveau sujet

Link to post
Share on other sites

J'ai pas trouver ton tuto (peut être que tu ne l'as pas encore mis en ligne), mais si tu as crée ce post, c'est que tu as réussi.

Salut,

non pas encore en ligne mais c'est pour bientôt...:D

quand le chef sera rentré de sa partouze réunion de travail...

Link to post
Share on other sites

quand le chef sera rentré de sa partouze réunion de travail...

 

 

Toujours pas en ligne ???

Ça c'est de la réunion.

 

C'est ce qu'on appelle du professionnalisme. :d_clap_20:

Quand ton chef est dans quelque chose, il y est à fond. :whistling: :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Olà los chicos

 

Il fait bon d'être espagnol aujourd'hui :thumbup:

 

Voila j'ai vu le super tuto mis en ligne sur xavboxps3 et je remercie bien sur Master Kanter pour son boulot.

 

Du coup je peux enfin tenter d'y arriver à faire ce fameux dual boot.

 

Par contre j'ai un doute sur cette photo et vu que ce n'est pas indiqué

 

 

Y a t'il encore le pont de soudure sur les 2 autres pastilles à coté des pastilles SBE et SBCE,avant de remonter la console.

 

Merci encore et j'espère que vous vous êtes bien amusez ce weekend ,dommage que ce soit trop loin pour que je puisse venir vous voir .

 

Allez despedida los amigos

Link to post
Share on other sites

Olà

 

Bon voilà j'ai donc remonté la console avec le pont des pastilles,merci MK.

 

Mon opération de downgrade se passe très bien jusqu'à l'entrée du dongle avrkey dans la partie,je le flash en mode downgrade avec psgrade.hex pour Avrkey ,

 

Flip m'indique bien "verify pass" ,mais au moment ou il devrait m'éteindre la console pour le passage en mode factory je crois, rien ne se passe et la console arrive jusqu'au xmb.

 

Une idée Svp

 

a despues

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

insère le dans le port le plus à droite et allumes la console avec un on/off eject rapide.

si ça ne fonctionne pas, refais la manipulation, j'ai déjà eu le coup et ça a fonctionné à la 3eme fois

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est ton .hex de downgrade qui n'est pas bon, dans ce cas je t'enverrais mon fichier pour essai

Link to post
Share on other sites

En fait j'ai déjà essayé environ 10 fois, en reflashant le dongle , en essayant qu'il reste bleu et non pas rouge après demarrage de la console mais rien n'y fait

 

Je vois bien que la console ne démarre pas normalement mais elle va quand même sur le xmb ps3.

 

Peut-être que c'est le psgrade.hex que j'utilise qui n'est pas bon ,enfin j'espère sinon adios le dual boot :cray:

 

Si tu pouvais me l'envoyer MK se serait cool de ta part,et en même temps si tu as flip 3.4.2 car moi j'ai que le 3.4.5.

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Salut tout le monde ,

 

Je reviens aux nouvelles pour mon downgrade après quelques mois d'absence (vacances et soleil oblige) B)

 

Voilà donc j'ai appris à mes dépends que le downgrade d'une PS3 est à faire avec minutie et

avec beaucoup de temps de reflexion avant d'aller pleuré maman car votre console s'est brikée

 

donc suite aux multiples test de passage en mode factory non concluant, j'ai testé une chose

que j'ai regretté en suite j'ai mis le switch n°2 de l'E3 flasher en haut sur CFW,

malheur à moi d'avoir fait ça car j'ai finalement briké ma PS3.

Heureusement pour moi que j'avais fait de bon dump de ma NOR car sans l'aide de Maitre kanter je disais adieu à ma PS3

 

Merci encore à toi MK pour ton aide si précieuse. :a_thumbsup_20: :d_clap_20:

précision il m'a patché ma nor pour débriké ma PS3

Au fait est-ce que je peux mettre un nouveau FW sur celui de débrikage et lequel vu que je suis en 3.55 maintenant?

 

Conclusion je conseil très fortement à tout ceux et celles qui voudraient faire un downgrade

via l'E3 Flasheur de faire très attention à vos dumps, d'en faire le plus possible

et de les contrôlés comme il se doit avant de faire n'importe quoi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...