Jump to content

Problème De Compatibilité R4


Recommended Posts

Bien le bonjour !

 

Je me permets de venir vers vous car j'ai un petit soucis de compatibilité avec la version de ma R4i DSi LL (qui est verte) www.ndsill.net. et ma DS qui est en version 1.4.4E depuis une bonne idée de ma femme...

 

je suis partie sur le site pour DL la mise à jour mais je ne pense pas qu'elle prend en compte la version 1.4.4.

 

Peut on m'éclairer SVP?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Effectivement ça marche pas avec la 1.4.4E

 

sur le site c'est écris

 

Please note: but not work on 1.44 or below version.

 

T'es bon pour racheter un nouveau linker

Link to post
Share on other sites

jette un oeil ici, ensuite selon ton budget :

 

- SuperCard DSTwo (qui est vraiment le top)

 

ou sinon un de ceux là (d'autres sont bien aussi, mais ceux là sont en stock, pour l'instant en tout cas)

 

- R4i SDHC RTS

- R4i Dual Core

- R4i GOLD for 3DS

- R4i RED

 

ou si tu veux profiter un max de ta Dsi XL en lisant des vidéos en plus des copies de jeux :

 

- iSmart MM

Link to post
Share on other sites

Merci des réponses que je trouve vraiment rapide! :a_thumbsup_20:

 

Je pense partir sur la R4i RED sans micro SD vue que j'ai la mienne de mon ancien linker... à moins que l'on me conseil de prendre la SD avec la préparation?

 

En tous cas merci pour tout.

 

Bonne jounrée

Edited by Yayou
Link to post
Share on other sites

si tu as déjà la carte micro SD (que tu es sure qu'elle est compatible avec les linkers), que tu sais télécharger les bons fichiers, les décompresser et les mettre sur la carte Micro SD alors ça sert à rien d'acheter avec la carte et le fichiers mis dessus

Link to post
Share on other sites

jette un oeil ici, ensuite selon ton budget :

 

- SuperCard DSTwo (qui est vraiment le top)

 

ou sinon un de ceux là (d'autres sont bien aussi, mais ceux là sont en stock, pour l'instant en tout cas)

 

- R4i SDHC RTS

- R4i Dual Core

- R4i GOLD for 3DS

- R4i RED

 

ou si tu veux profiter un max de ta Dsi XL en lisant des vidéos en plus des copies de jeux :

 

- iSmart MM

 

j'hésite entre M3izéro et acercard

lequel me conseilles tu ?

Link to post
Share on other sites

si tu as déjà la carte micro SD (que tu es sure qu'elle est compatible avec les linkers), que tu sais télécharger les bons fichiers, les décompresser et les mettre sur la carte Micro SD alors ça sert à rien d'acheter avec la carte et le fichiers mis dessus

 

Oui la SD est compatible et pour les fichiers tout est sur leurs site donc après même si je ne suis pas à votre niveau informatique, je pense que sa doit être à la porté de tout le monde :whistling:

 

Bonne journée !

Link to post
Share on other sites

j'hésite entre M3izéro et acercard

lequel me conseilles tu ?

LOL et re LOL

 

tu me demandes des noms de linkers, je t'en donnes et ensuite tu dit que tu hésites entre 2 noms que j'ai pas cité, donc je sais pas trop quoi te dire mais ça va pas t'aller.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

je reviens vers vous un peut perplexe lol

 

En effet, je viens de recevoir ma R4i RED pas de problème, je télécharge la v1.58b qui correspond à mon linker le R4i-SDH 3DS (qui doit être compatible avec la DSXL comme marqué sur la boite et sur le linker) donc je décompresse bien à la racine de la SD et une fois la console allumé je vois bien le linker et quand j'appuie dessus il me mets le fameux message... j’avoue que la je ne comprends pas.

Link to post
Share on other sites

Perso de tous les linkers. C'est la r4 que je préfère. J'en ais acheté une sur ******* il à quelque mois de cela et je n'ais eu aucun soucis. La livraison s'est faite rapidement.

Edited by xavbox
même pub avec pleins de comptes adios
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...