Jump to content

Lecture Divx Sur 3Ds


Recommended Posts

Bonjour,

 

Possesseur d'un 3DS que j'ai malheureusmeent mis a jour lors de l'installation d un jeun je souhaites étudier la possibilité d'un linker permettant de lire les DIVX nativement (sans réencoder les films).

 

J'ai trouvé ce post : http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/69879-choix-linker-pour-noel/page__p__333072__hl__divx__fromsearch__1#entry333072

 

mais celui ci date de plus de 7 mois et le site cité ne semlbe pas être à jours (peut être suis-je dans l'erreur).

 

Pour les connaisseurs, que pouvez vous conseiller comme linker récent (pouvant être utilisé sur un firmware maj en janvier) permettant de lire les DIVX ?

 

Après avoir lut plusieurs post il semble que la compatibilité avec les juex 3DS ne soit toujours pas fonctionnelle : vous confirmez ?

 

 

////

O O

\_/

JoF

Link to post
Share on other sites

Pour les connaisseurs, que pouvez vous conseiller comme linker récent (pouvant être utilisé sur un firmware maj en janvier) permettant de lire les DIVX ?

 

ne pouvant éditer le premier post je complête avec la version de ma 3DS : 3.0.0-6e

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse. :(

Dômage car ce linker avait vraimeent l'air de correspondre exactement à ce que je désirais.

peut être existe-t-il un moyen simple de downgrader mon firmware ? (mais j'en doute fort).

Peut être un logiciel sur la 3DS (avec un linker compatible avec mon firmware) permettrait il de lire les divx.

Edited by jof
Link to post
Share on other sites

si c'était possible de downgrader il n'y aurait pas besoin de changer de linker...

 

Sinon c'est le top des linkers l'EX Movie, il est fait par la team R4 (la vrai, la première pas les autres qui l'ont clonés)

Link to post
Share on other sites

Dômage que leur dernière mise a jour pour la 3DS date de novembre 2011. Peut-être une évolution arrivera. Il est certain que ca leur ramènera des clients car beaucoup (si j'en juge par les posts sur internet) ont fait la même erreur que moi à savoir : mise à jour de la console.

Wait and See !!! :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour, je relance avec un espoir :

 

je viens de lire sur le site :

 

  • R4menu.com (pour les linkerr en Espagne, boutique traduite en français)
  • *****

 

onglet news et update : EX4DS breaks 3DS 4.3.0-10 firmware ! 2012-07-30.

 

si je comprends bien ce qu'ils disent c 'est que pour ceux qui (comme moi) avaient fait la mise à jour vers la version 3.0.0-6e cette version pourrait fonctionner.

 

Quelqu'un a-t-il testé ? si oui, peux il valider que cela fonctionne bien ? la lecture des divx etc.....

Edited by xavbox
boutiques sans linkers supprimées
Link to post
Share on other sites

[EDIT2] loin de moi l'idée de faire de la pub pour un site, j'ai trouvé un linker avec 50% de remise sur :

**********

Ne connaissant pas du tout cette enseigne, est-ce que certains d'entre vous ont fait des achats la bas ?

Si le fait de poster un lien n'est pas conforme à la politique du site, merci de bien vouloir l'effacer.

Edited by xavbox
pfffffffffff
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Renseigne-toi bien avant d'acheter une EX4i Movie.

 

Il en existe deux versions:

 

- Une compatible avec la 3DS en version 4.3.0-10E (la boîte a une mention "for 3DS").

- Une non compatible avec la 3DS en version 4.3.0-10E (la boîte a une mention "v 1.4.1" (ce qui signifie que c'est pour une DS/DSi/DSi en version 1.4.1 et pour une 3XL/3DS en version inférieure à 4.3.0-10E)).

 

J'en ai une mais pas de chance pour moi, c'est la première version et pas moyen de la mettre à jour pour qu'elle soit compatible avec une 3DS/3DS XL en version 4.3.10E (j'ai un message genre cette carte n'est pas supportée par ce firmware).

 

P.S.: retire le lien que tu donnes au post #10 sinon tu vas t'en prendre plein les dents pour pas un rond.

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites

Je comprend jof.

pourtant y a vraiment pas de quoi le comprendre, il y a une rubrique partenaires avec 1 seule boutique qui vends des linkers (car en Espagne, là où c'est légal)

Alors il n'y a aucune raison de venir faire un copié/collé de la page boutiques partenaires...

 

ET sinon quel linker ne serait pas chez R4menu ?

Link to post
Share on other sites

pourtant y a vraiment pas de quoi le comprendre, il y a une rubrique partenaires avec 1 seule boutique qui vends des linkers (car en Espagne, là où c'est légal)

Alors il n'y a aucune raison de venir faire un copié/collé de la page boutiques partenaires...

 

ET sinon quel linker ne serait pas chez R4menu ?

 

Bonjour,

 

2 raison de mon post :

1 - Impossibilité d'éditer mes messages (d'ou impossiblité d'enlever un lien).

2 - Avant que je poste, (essaye d'imaginer une seconde que je dis la vérité) j'ai regardé sur TOUS les 4 sites recommandés par le forum et aucun ne vends ce produit ou n'a de disponibilité en stock. Voir message quelques posts plus haut. : "Après recherche sur les boutiques conseillées par le site, il apparait que ce linker ne soit plus vendu".

Et mon poste était très loin de faire une pub pour un site quelconque car je demande juste l'avis des éventuels utlisateurs.

 

Merci en tous cas à Korak pour tous les détails sur ce linker.

 

[EDIT] Bonne nouvelle, depuis ce matin, je peux éditer mes messages.

 

Voilà le site partenaire : http://www.r4menu.com/catalogsearch/result/?q=ex4+movie (J'ai le droit de le citer celui la ?)

 

EX4i MOVIE

Disponibilité : Épuisé

 

D'ou mon premier post.

Edited by jof
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...