Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une Xbox 360 d'occasion. A l'heure actuelle, je ne sais pas encore quelles sont les possibilités avec ma Xbox 360 (qui possède un lecteur BenQ ou LiteOn), dois-je mettre à jour mon firmware? Puis-je transformer ma Xbox 360 en un système d'exploitation Linux? Puis-je jouer avec des copies sans bloquer l'accès au LIVE? Si non, comment faire? Etc. J'ai beaucoup d'interrogations car je suis un novice. Et je serai prêt à écouter vos conseils!

 

Voici les infos systèmes:

D: 2.0.8955.0 - K:2.0.8955.0 (BK:2.0.1888.0)

 

Merci!

Edited by Myself2012
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une Xbox 360 d'occasion. A l'heure actuelle, je ne sais pas encore quelles sont les possibilités avec ma Xbox 360 (qui possède un lecteur BenQ ou LiteOn), dois-je mettre à jour mon firmware? Puis-je transformer ma Xbox 360 en un système d'exploitation Linux? Puis-je jouer avec des copies sans bloquer l'accès au LIVE? Si non, comment faire? Etc. J'ai beaucoup d'interrogations car je suis un novice. Et je serai prêt à écouter vos conseils!

 

Voici les infos systèmes:

D: 2.0.8955.0 - K:2.0.8955.0 (BK:2.0.1888.0)

 

Merci!

 

A noter que le précédent détenteur de la console m'a confirmé qu'il était possible (et j'ai réussi) de faire tourner des copies!

Link to post
Share on other sites

Salut,

Alors il existe plein de possibilités, toutes sont décrites en détails sur notre site www.xavbox360.com

 

Ton lecteur doit être flashé actuellement tout simplement, c'est le hack le plus courant et le plus simple d'utilisation entre tous, il te permet uniquement de lancer des backups gravés sur DVD+R DL.