Jump to content

Linker Sur 3Ds Xl ?


Recommended Posts

  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

N'ayant pas de nouvelle, qui ne dit mot consent.

c'est surtout que c'est les vacances, si tu avais lu le règlement tu saurais qu'on met pas de lien non partenaire...

 

1/ la vente de linkers est illégal en Belgique (comme en France)

2/ t'es tellement content de la boutique que tu t'empresses de venir la dénoncer ici pour qu'elle se fasse griller ?

etc...

 

Si il n'y a plus qu'un lien partenaire qui vends des linkers c'est pas un hasard (ils sont en Espagne, la vente est autorisée la-bas puisque Nintendo à perdu le procès)

Link to post
Share on other sites

Dénoncer une boutique ne m'intéresse vraiment pas. Surtout que je suis très content de cette boutique.

 

De plus elle est dans mon pays. Donc, pas de frais de port ni de frais de douane (frais de douane qui pourrait m'être réclamé des mois après l'achat).

 

Petite question: comment faire connaître une boutique (sans vouloir lui nuire) si on n'en parle pas?

Link to post
Share on other sites

Petite question: comment faire connaître une boutique (sans vouloir lui nuire) si on n'en parle pas?

tu en parles à tes amis par email ou au téléphone...

dès qu'elle est connue elle courre des risques vue que Nintendo à gagné son procès.

Ici on laisse pas de lien qui pourraient ne pas être légal, ou des liens de boutiques qui ne sont pas partenaires (et là c'est les 2 en même temps)

 

Par contre si ça te branches d'écrire des tests de linkers, tu peux m'envoyer un email (car moi en ce moment j'ai du mal avec le soleil, les filles, etc...)

Link to post
Share on other sites
Par contre si ça te branches d'écrire des tests de linkers, tu peux m'envoyer un email

 

Tient donc, tu dis ne pas avoir de MP:

 

j'ai pas de MP

 

A ma connaissance, quand on parle de MP sur un forum ça signifie Messagerie Personnelle.

 

Je vais regarder pour un compte rendu de tests de linker. Mais ça risque d'être un copier/coller de ce que j'ai déjà dit sur le forum.

 

La seule chose positive est que ce sera condensé dans un seul et même sujet et non dans x discussions.

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites

j'ai jamais écrit MP j'ai écrit E-MAIL

J'ai pas de MP :thumbup:

 

j'ai pas de MP

 

Et ça, c'est quoi?

 

Un fantôme qui l'a écrit a ta place?

 

Veille a ne pas te moquer des gens et accepte tes erreurs.

 

Bref, où est-ce que j'envoie mon test de linker?

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites

Veille a ne pas te moquer des gens et accepte tes erreurs.

euh...

 

Règle n°1, le chef à toujours raison :xav:

 

Un email c'est c'est pas une messagerie personnel (mais pas grave on s'en tape)

clique ici

 

comme ça je t'expliquerais tout (et patiente, c'est le week-end)

Link to post
Share on other sites
Règle n°1, le chef à toujours raison :xav:

 

Bof, c'est toi qui le dit.

 

Un email c'est c'est pas une messagerie personnel

 

Si tu renseignes une adresse mail, c'est une messagerie personnelle que tout le monde peut contacter (comme moi avec mon adresse msn.com.

 

comme ça je t'expliquerais tout (et patiente, c'est le week-end)

 

Expliquer quoi? Que je t'ai adressé une doc faite maison?

Link to post
Share on other sites

Expliquer quoi? Que je t'ai adressé une doc faite maison?

oublie, c'était pas une bonne idée car finalement je me demande si on "parle la même langue".

 

Merci pour ta participation sur le forum, pour le reste ça n'ira pas (ou ça serait trop long à expliquer :omg: )

Link to post
Share on other sites

Ma participation au forum n'est pas convenable?

elle est impécable :a_thumbsup_20:

 

le reste, c'est plus compliqué (faut déjà arrivé à me comprendre, etc...) et en ce moment je prépare des trucs pour la rentrée... (du coup pas trop dispo)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...