Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Tungin Ps 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

joef0x

joef0x
  • NewBiiiiiiiiii
  • 3 messages
Bonjour j'aimerais me lancer de la tuning de ma ps1 mais avant je ne crois pas avoir vu de tuto et j'aimerais qu'une partie du lecteur cd sois transparente je vais la découper ça je sais faire mais apèrs ? je mais du plexy et c'est ok ?

boutique de linker

mrbelou

mrbelou

Ancien membre de la Team

• Membres
  • 10 276 messages
  • Interests:consoles, moto, les pâtes au ketchup, les filles nues....
salut

oldies but goodies la ps1 ;)

il faut d'abord demonter la partie que tu veux modifier, ensuite tu fais une decoupe propre et tu enleve bien toutes les bavures , tu lisses avec du papier de verre pour que tes decoupes soient régulières (si tu veux que ce soit beau, prend ton temps)

ensuite tu peux prendre du plexy sans problemes
95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
http://www.unetetedechevreuil.com/

joef0x

joef0x
  • NewBiiiiiiiiii
  • 3 messages

salut

oldies but goodies la ps1 ;)

il faut d'abord demonter la partie que tu veux modifier, ensuite tu fais une decoupe propre et tu enleve bien toutes les bavures , tu lisses avec du papier de verre pour que tes decoupes soient régulières (si tu veux que ce soit beau, prend ton temps)

ensuite tu peux prendre du plexy sans problemes

Super alors j'avais preceque vu jeuste merci pour c'est information suplémentaire je posterais une petite photo quand j'aurais fini

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L