Jump to content

Meilleur Linker 3Ds


Recommended Posts

Salut

 

Tu devrais relire le règlement ici:

 

http://www.xavboxfor...egles-du-forum/

 

...

 

Pas de liens vers des sites non partenaires (boutiques,forum ect ...), soit vous allez voir la rubrique partenaires, soit on ne veut pas le savoir

 

...

 

 

1/ Passer se présenter

 

2/ pas de lien non partenanire

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

bonjour jai un r4 sdhc dual core que je narrive pas a faire fonctionnner ma 3ds et en version 4.3.0-10E je narrive pas a metre a jour le linker si vous aviez qq lien a me donner avec des tuto et fichier a telechargé ou juste qq conseil je suis preneur merci

 

Salut,

dans ton intérêt il serait préférable que tu ouvre un nouveau topic.

Ça te permettra d'avoir plus de chance d'obtenir une réponse plus rapidement et ça évitera de polluer ce topic d'un sujet différent du tiens.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

bonjour

 

Je confirme que la r4i gold pro est l'équivalent de la carte Acekard que j'ai testé mais en moins cher. Très bon rapport qualité/prix et produit suivi par la team wood ce qui lui confère un plus pour la compatibilité des nouveaux jeux. Je l'ai testée et adoptée. Pour les personnés intéressées, je peux vous donner l'adresse d'un site 100% français qui les vente "pretes à l'emploi". Je ne sais pas si on a le droit de donner le nom d'un site donc si vous voulez l'adresse, envoyez moi un message privé

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...