Jump to content

Comment Sortir De X3 Config Live?


Recommended Posts

Salut à tous. :)

 

Voilà j'ai un soucis, récemment j'ai ressorti ma Xbox, que j'avais laissé tomber car elle buggait, et donc aujourd'hui je l'ai réparé, le problème venait de la molex (réparée) et du ma puce qui buggait (tout ressoudé, elle remarche nickel), j'ai donc reflasher via FTP (en pressant power+eject on arrive dans le menu de flashBIOS), avec le bios 3294 pour la X3.

 

Donc j'arrive là, leur petit "OS", si on veut:

 

 

(J'ai trouvé cette tof sur votre site ^^)

 

Bref, comment je sort de là? J'ai retourner les options dans tous les sens pas moyens de lancer un CD ou un DVD pour installer un dashboard genre EvolutionX ou autre, donc comment je fais? J'ai essayé via le FTP mais pour une raison qui m'échappe, si je peux voir l'intérieur de mon HDD (un 80go) sans soucis, je ne peux pas intéragir, je ne peux RIEN télécharger (con car je veux prendre mon eeprom...) et je ne peux RIEN uploader, donc je peux pas installer de dash comme ça...

 

Donc comment je m'en sort? :/

 

Je précise que je n'ai PLUS mon HDD d'origine (enfin si mais il est effacé), je n'ai pas mon eeprom (enfin si mais il est sauvegardé sur la puce et je peux pas le télécharger...).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...