Jump to content

Probleme Avec R4I Sdhc 1.4.1


Recommended Posts

Bonjour,

je viens vers vous car :

 

J'ai acheter une R4i sdhc upgrade revolution for ds 1.4.1 (boite rouge) pour ma fille, elle fonctionnais parfaitement au début, puis hop a l'allumage maintenant je tombe sur la page d'accueil (avant celle d'ou on choisi jeux multimedia etc..) avec ecrit sur l'ecran du haut : "please upgrade the hardware for support latest firmware"

 

J'ai tenter de reformater la carte, reinstaller le firmware, j'ai tester avec le dernier du site afficher sur la boite : www.r4i-sdhc.com mais rien n'y fait toujours le meme probleme.

 

J'ai suivi ce tuto : ********* qui fonctionne mais avec que tres peu de jeux.

 

J'aurais voulu avoir comment faire pour refaire fonctionner la r4i au top.

 

Merci d'avance !!

 

PS: elle a une DS classique ou lite je sais pas trop, mais pas de dsi ou 3ds

Edited by xavbox
lien supprimé
Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai suivi ce tuto : ********* qui fonctionne mais avec que tres peu de jeux.

Sur le site internet que tu nous cite, ils virent dès que quelqu'un met un lien venant d'ici du coup tu comprendras que je fasse pareil...

C'est plus simple de demander directement sur le forum où tu as vue le tuto

Link to post
Share on other sites

Pas de soucis pour le lien, je n'y avais pas penser, et pour leurs demander a vrai dire, je ne suis pas inscrit chez eux et j'avoue avoir préféré m'inscrire ici, pour qu'elle raison ? De gout ou sensation d'etre mieux diriger ici ^^

 

Sinon de votre coté, aucune solution concernant mon probleme ?

Link to post
Share on other sites

Sinon de votre coté, aucune solution concernant mon probleme ?

Bah du coup j'avais pas lu la question :arf:

 

Sur une DS il n'y a pas de blocage de linker avec des mises à jour de Nintendo donc tu peux déjà tenter de remettre un ancien firmware, si tu ne trouves pas sur le site officiel tu peux l'avoir sur http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

 

tiens nous au courant (sauvegarde tes jeux et formate ta SD avant pour être sur qu'il ne reste rien)

Link to post
Share on other sites

ça te demande toujours de faire une mise ou plus du tout ?

Car peut être qu'en fait il y a eu un mise à jour de ton linker qui s'est faite et qu'elle s'est mal passée (genre une mise à jour pour faire fonctionner ton linker avec une DSi et toi tu as un DS)

 

Si tu as des copains/copines qui ont des DS ça pourrait être bien de tester dessus

Link to post
Share on other sites

De mon oté je connais pas de personnes possedant une DS, et effectivement, ma fille aurai apparement cliquer sur un bouton ou je ne sais quoi qui parle de mise a jour sur le linker via la ds et a eteint en cours (d'apres ce qu'elle m'a expliquer).

 

Si c'est bien le cas, que faire ?

Link to post
Share on other sites

lorsque l'on éteins pendant une mise à jour on a de fortes "chances" pour que ça se passe mal et que du coup le linker ne soit mort (vue le prix des linkers il n'y a pas de mémoire interne pour faire une copie du "bios" avant la mise à jour au cas ou...)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...