Jump to content

Aide Au Sujet D'iso Ou Autre Sur Une Xbox Executer2


Recommended Posts

bonjour a tous jai fait l'aquisition hier d'une magnifique xbox 1 pucee avec executer2 :worthy:

jai donc tester et graver une copy de se bon vieux panzer orta il passe je suis heureux MAIS (toujours fourer la celui-la)

je me pose une question : voila on ma dit que il y aurais un moyen de mettre ses jeux emu etc directement sur le dd en passant par le ftp

GÉNIAL a hurler mon cerveau MAIS (décidément) j aimerais avoir la marche a suivre pour réussir cet démarche

et accessoirement jai un maxtor 80gb qui ne me sert a rien donc si on pouvait également m'expliquer pour changer mon dd sa serais genial de votre part

je sais que sa fait beaucoup d'un coup mais je vous demande a genoux (si si j'vous jure)aider moi si il vous plait

 

cordialement une âme oublier dans les trefon de l’ignorance

Link to post
Share on other sites

yop

 

1ere etape, connecte toi a t a xbox via FTP et recupere tes partitions C et E ( qu'il faudra remettre sur le nouveau disque , également via ftp )

 

faudrait que je verifie, mais il me semble que tu peux ripper le jeu, direct via la console. ( unleashX ou XBMC doit le faire )

 

n'hesites pas si tu as d'autres questions ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...