Jump to content

Activation Xecuter2 Sur Xbox 1Er Gen ?


Recommended Posts

bonjour a tous professionnelle de la bidouille :lol:

voila en fait ma question est simple : faut il activer sa xecuter2 au démarrage de la console ? je m'explique

donc ma bobox et pucée avec xecuter2 qui dailleur prend pas mal de jeux en dvd r vu que l'on me la ceder jai vu (en mettant le hdd dans mon pc)

qu'il y avait des jeux dessus jai demander a l'ancien proprio (qui s'en ai servi pour la dernière fois il y a 5 ans)comment il les lançait

il ne se souviens plus mais en discutant avec lui il c'est demander si il ne faisais pas une séquence de touche au démarrage (logo Xbox)

est ce possible et si oui quelle combinaison de touche faire ???

 

voila en espérant avoir étais le plus clair possible je vous remercie d'avance pour vos réponse

 

cordialement

post-47000-0-79296700-1347619142.jpg

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est marrant mais mon instinct me dit que tu n'as pas une puce Xecuter :whistling:

(c'est pas parce qu'à l'écran c'est écris "Xecuter" que c'est une puce Xecuter mais juste le bios Xecuter)

 

Si c'est une puce Xecuter tu as un switch (qui souvent est devant et sous la xbox)

 

http://www.xavbox.com/photos/ExecuterPro2.3B/DSC00999.jpg

 

mais du coup tu ne demanderais pas comment activer la puce...

 

Donc on part du principe que c'est peut être pas une puce Xecuter, alors les types d'activation/désactivation de puces c'est

 

1/ démarrage avec le bouton "Eject" la puce est désactivée, démarrage avec le bouton "Power" la puce est activée

2/ ou alors démarrage en restant appuyé 2s sur le bouton "power"

 

Je comprends pas comment tu as pu voir des jeux qui se trouvent sur le DD de la Xbox en le branchant sur ton PC (d'ailleurs si les jeux étaient sur le disque dur c'est TOTALEMENT ILLEGAL, j'espère que tu as les originaux) puisque c'est pas le même formatage.

 

Si la puce est désactivée alors tu arrives sur le menu officiel de la Xbox, si elle est désactivée tu arrives sur un menu "alternatif" comme le dit TGV (enfin en partant du principe que ce menu ait été installé/configuré sinon tu peux pas voir de différences)

Link to post
Share on other sites

bonjour a vous et merci pour vos reponses donc pour repondre a se que je prend pour du (encore un abrutit)je dirais que la puce et visible car jai ouvert la box pour retirer le disque dur affin de le brancher sur mon pc et n'etant pas un expert (sinon je ne poserais pas de question sur sa soyons clair) jai voulu voir si javais accee au donnee du disque pour pouvoir recupere l'eeprom.bin !donc pour sa voila apres illegal ou pas on ma donner la console donc je n'en savais rien avant de les voir

mais bon je comprend que vous en ayez marre de cet tripoter de noob qui n'y connais absolument rien et qui veux tout... bref passons

 

donc je testerais se soir sinon entre temps jai vu que l'on devais mettre ajour le bios de la xecuter2 pour pouvoir installer un dashboard merci pour vous deux vos reponses sont pour nous la lumiere divine qui guide nos pas vers une guerison de mal de crane repetitif :rolleyes:

continuez vous êtes genials cordialement

 

 

 

edit: mrbelou quote supprimé trop long et inutile ;)

Link to post
Share on other sites

bon ... après vérification j'ai bien une puce dorénavant c'est sur MAIS rien ne passe a part ma copie de panzer dragoon orta (et la j'ai l'original) jai graver au minimum avec nero sur cd et dvd rien a faire ... je commence a me dire que sa sert a rien tout sa et qu il n y a pas de méthode miracle

que faire jai essayer meme le master de gueux mais rien a faire une idee siouplait :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

mais bon je comprend que vous en ayez marre de cet tripoter de noob qui n'y connais absolument rien et qui veux tout...

Le forum est fait pour poser les questions, et pour pouvoir répondre il faut aussi qu'on en pose

 

que faire jai essayer meme le master de gueux mais rien a faire une idee siouplait

je peux pas t'aider la-dessus car de mémoire il installait pas du tout comme j'expliquais sur xavbox.com (moi je me suis basé sur la version anglaise en gardant les mêmes noms de dossiers pour que ça soit compatible avec les tutos US également)

 

Prends une photo de ta puce puisque tu as ouvert, au moins on saura ce que tu as comme puce et la méthode pour l'activer ou pas (et si le fil est soudé car tout le monde ne le mettait pas)

Link to post
Share on other sites

Tu as démarrer par le biais du Bouton Eject et pas le Power?

Si tu as le même démarrage c'est que l'OS alternatif n'est pas installé ou mal configuré.

Avec ton CD, tu peux accéder par FTP au DD de la console.

De la tu pourras reprendre les différentes options.

tgv26

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous jai donc essayer a plusieurs reprise les differentes solution que vous m'aviez proposez mais rien ne se passe ...

je reviens toujours a mon dashboard d'origine par contre j'ai découvert que je pouvez faire un reset en appuyant sur les deux gâchettes + back et start si sa peu aider

je suis désolé je n'ai pas eu le temps de prendre la puce en photo je peu vous dire pour le moment que jai un fil qui sort de la console qui et brancher sur la puce l'ancien proprio ma dit qu a l'epoque il avait mis un interrupteur au bout pour pouvoir la désactiver afin jouer sur le live .

par contre petit détail important c'est que je ne vois pas de lumière rouge au niveau de la puce (jai connecter les fils ensemble selon la règle pour faire comme si elle étai en permanence allumer)

 

dernière petite question jai trouver un tuto pour la bobox en ftp mais voila tuto un peu vieillot (xp 98 ou 2000) or moi je suis sous seven ... pouvez vous me dire si c'est possible et éventuellement me donner la page svp

je vous remercie encore pour votre patience et vos réponses

 

cordialement

Link to post
Share on other sites

dernière petite question jai trouver un tuto pour la bobox en ftp mais voila tuto un peu vieillot (xp 98 ou 2000) or moi je suis sous seven ... pouvez vous me dire si c'est possible et éventuellement me donner la page svp

C'est Normal Windows 7 n'existait pas à l'époque de la xbox première génération, et de toutes façons que ça soit n'importe quel windows ça change rien pour le tuto qui est sur xavbox.com

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous !!! je suis parvenu a faire se que je voulai après grosse verif ma puce (xecuter2 lite) avait un fil (le gris) de dessouder !

bon meme resouder aucun changement mais jme suis dit (chie d'dan) je tente xcalibur et paf réussite :yahoo:

je tien a vous remerciez du fond du coeur pour vos aides précieuses vous êtes au top

 

encore merci :icon_resolu:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...