Jump to content

Conseils D'achat


Recommended Posts

Bonjour, cela fait un moment déjà, et toujours aucun linker 3DS n'a encore vu le jour.

Je voudrais donc tout de même acheter un linker DS compatible 3DS.

Ma 3DS est en version 4.4.0-10E

 

Le fait est, je ne m'y connais pas particulièrement en linkers, j'aimerais juste :

Jouer à mes roms DS (et lire mes sauvegarde .sav)

Lire ma carte micro SD HC class 4 de marque Integral, qui fait 16Go

Et si possible, je ne sais pas si il y'en a, lire des vidéos 3D

 

Voila, donc en se basant sur le fait que je désire avant tout jouer, et qu'elle soit compatible avec la carte micro SD que j'ai.

 

Que me conseilleriez vous, niveau qualité/prix, qui réponde à mes attentes ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah ok, et sinon, hormis la mise à jour, lequel me conseilleriez vous ? (histoire que je sache quoi prendre une fois la mise à jour supportée)

 

Celui qui supporte une 3DS en version 4.4.x.

 

Donc, pas de réponse valable pour le moment étant donné que les linkers ne supportent pas encore cette version.

Link to post
Share on other sites

angel1780 t'es en train de TOUT confondre, un linker compatible 3DS va pas forcément être compatible avec la toute dernière version que tu as installé et puis c'est pas forcément à jour (à part sur les sites officiels et pas les sites s'autoproclamant officiels avec des .FR car ça n'existe pas c'est des fakes)

 

par exemple moi je rentre de vacances du coup je sais plus trop ce qui se passe

Link to post
Share on other sites

angel1780 t'es en train de TOUT confondre, un linker compatible 3DS va pas forcément être compatible avec la toute dernière version que tu as installé et puis c'est pas forcément à jour (à part sur les sites officiels et pas les sites s'autoproclamant officiels avec des .FR car ça n'existe pas c'est des fakes)

 

par exemple moi je rentre de vacances du coup je sais plus trop ce qui se passe

desolé je crois qu'il y a que moi qui me suis compris enfin de toute facon je galere aussi avec ma 3ds xl car j'ai fais la mise a jour et ma r4 3ds marche pas message erreur.....j'ai juste lu que la dstwo fonctionnait et bientot la gold c'est juste ce que j'ai dis mais ca reste du lu pas du teste perso j'attend que ca se debloque sur r4 3ds ca reste affaire de gout desole si je me suis mal exprimé

Link to post
Share on other sites

du coup, entre la r4i gold 3ds, et la supercard two, laquelle est la mieux ?

D'après ce que j'ai lu, la supercard two, permettrait plus de choses (comme sauvegarder quand on veux).

Mais je n'ai rien vu au sujet des cartes SD supportées, une sdhc 16Go ça passerait dessus ?

 

Je parle seulement du linker et de ses fonctionnalités, pour la version, j'attendrai une mise à jour du linker, en attendant je peux utiliser une autre 3ds qui n'est pas à jour.

Link to post
Share on other sites

le "bientôt ça marche" ne veut rien dire certaines teams n'hésitent pas à écrire ça pour éviter certains d'acheter une autre marque...

Rien ne dit qu'une mise à jour sortira pour ton linker, peut être, peut être pas, personne ne peut savoir

Link to post
Share on other sites

le "bientôt ça marche" ne veut rien dire certaines teams n'hésitent pas à écrire ça pour éviter certains d'acheter une autre marque...

Rien ne dit qu'une mise à jour sortira pour ton linker, peut être, peut être pas, personne ne peut savoir

je garde confiance ca sortira mais quand!!!!le mieux c'est de racheter une console sans cette fameuse mise a jour ou acheter les jeux mais ca reviens cher

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...