Jump to content

Conseils D'achat


Recommended Posts

Bonjour, cela fait un moment déjà, et toujours aucun linker 3DS n'a encore vu le jour.

Je voudrais donc tout de même acheter un linker DS compatible 3DS.

Ma 3DS est en version 4.4.0-10E

 

Le fait est, je ne m'y connais pas particulièrement en linkers, j'aimerais juste :

Jouer à mes roms DS (et lire mes sauvegarde .sav)

Lire ma carte micro SD HC class 4 de marque Integral, qui fait 16Go

Et si possible, je ne sais pas si il y'en a, lire des vidéos 3D

 

Voila, donc en se basant sur le fait que je désire avant tout jouer, et qu'elle soit compatible avec la carte micro SD que j'ai.

 

Que me conseilleriez vous, niveau qualité/prix, qui réponde à mes attentes ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah ok, et sinon, hormis la mise à jour, lequel me conseilleriez vous ? (histoire que je sache quoi prendre une fois la mise à jour supportée)

 

Celui qui supporte une 3DS en version 4.4.x.

 

Donc, pas de réponse valable pour le moment étant donné que les linkers ne supportent pas encore cette version.

Link to post
Share on other sites

angel1780 t'es en train de TOUT confondre, un linker compatible 3DS va pas forcément être compatible avec la toute dernière version que tu as installé et puis c'est pas forcément à jour (à part sur les sites officiels et pas les sites s'autoproclamant officiels avec des .FR car ça n'existe pas c'est des fakes)

 

par exemple moi je rentre de vacances du coup je sais plus trop ce qui se passe

Link to post
Share on other sites

angel1780 t'es en train de TOUT confondre, un linker compatible 3DS va pas forcément être compatible avec la toute dernière version que tu as installé et puis c'est pas forcément à jour (à part sur les sites officiels et pas les sites s'autoproclamant officiels avec des .FR car ça n'existe pas c'est des fakes)