Jump to content

Conseils D'achat


Recommended Posts

  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un site avec un .FR c'est de l'arnaque !!!!

 

Boutique se ventant d'être le site officiel de ce linker pour la France alors qu'ils sont en Pologne.

 

Merci d'arrêter de mettre ce genre de liens à la con (y a pas d'autres mots)

La vente de linker est ILLEGALE en France, elle reste légale en Espagne, etc...

Link to post
Share on other sites

Syri tu devrais relire le règlement ici:

 

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/13459-regles-du-forum/

 

 

...

 

Pas de liens vers des sites non partenaires (boutiques,forum ect ...), soit vous allez voir la rubrique partenaires, soit on ne veut pas le savoir

 

...

Link to post
Share on other sites

@_@ désolé, juste, je m'y perd un peu, et d'un site à l'autre, les fonctionnalités varient pour un même linker.

sur le site que j'ai mis, il y a les sauvegardes n'importe quand, sur la boutique partenaire, non.

Et cette boutique était dans les vendeurs officiels du linker (si toutefois c'est bien le site officiel du linker que j'ai mis)

Donc voila, je demande conseil, je pense prendre une supercard two, c'est un bon choix ou pas ?

Et les liens que j'ai proposés ont l'air bien ou non ?

Link to post
Share on other sites

@_@ désolé, juste, je m'y perd un peu, et d'un site à l'autre, les fonctionnalités varient pour un même linker.

sur le site que j'ai mis, il y a les sauvegardes n'importe quand, sur la boutique partenaire, non.

Et cette boutique était dans les vendeurs officiels du linker (si toutefois c'est bien le site officiel du linker que j'ai mis)

Donc voila, je demande conseil, je pense prendre une supercard two, c'est un bon choix ou pas ?

Et les liens que j'ai proposés ont l'air bien ou non ?

 

Ok on peut faire des erreurs .

 

Bon il m'en est passer quelques un entre les mains je peux te dire que les sauvegardes se font comme sur le jeux d'origine pas mieux ni moins bien.

 

Ici pour 3DS site partenaire :

 

http://www.r4menu.co...ntendo-3ds.html

 

Retour de ma part:

 

M3i zero bon produit fonctionne bien mais un peut lent pour trouver les failles

 

Acekard2I bon produit fonctionne très bien avec kernel Akaio ( J'aime ) mais un peu lent pour trouver les failles

 

Puis il y a la jungle des R4 où il y a du bon et du moins bon, là Xav pourra t'en dire plus dès qu'il passe par ici

 

Bye pp

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

Ok, donc l'histoire des sauvegardes quand on veut (genre comme sur émulateur), c'est pas vrai ?

 

Si ça marche, j'aimerais prendre ça, donc sur une supercard TWO, qui serait compatible avec ma carte 16Go, et avec la dernière version de la 3DS.

 

Ou si cette fonctionnalité n'existe pas, n'importe quel linker tant qu'il prend ma carte et qu'il supporte la dernière version.

(avec tout de même un penchant pour une supercard two qui à l'air bien, ou la R4 SDHC Dual-Core New qui a été mentionnée plusieurs fois, du fait que j'ai déjà une vieille R4)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...