Jump to content

Petit Soucis Avec 360Squirt


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Normalement je pose des coolrunner glitchip360 etc... ,mais je voulais essayer la squirt360 comme Xavbox est partenaire il fallait bien que j'essaie.

1Er test simplement la flasher pour la programmer je fais le montage LPT avec un cable fait maison qui fonctionne sur les autres puces pas de probleme plus alimenter avec un 3v3 du maximus xtractor pro

 

Mais sur la Squirt rien le led s'allume puis s'éteint direct apres, est ce normale ?

J utilise le softs URJTAG qui me marque apres avoir flasher la puce

 

news real frequency 64000, delay 0

operating without delay

done

 

Le Led reste allumé mais on le voit presque pas, puis je l'éteint et la denouveau quand je lui remet le courant sur 3v3 le led s'allume et direct apres s'éteint

 

Ca a fonctionné ?

Edited by unlock
Link to post
Share on other sites

salut

à l'inverse de la coolrunner (jamais utilisé de glitchip 360) la squirt n'a pas de témoin de programmation ,la led sert uniquement à constater les impultions lors du boot ,par contre si elle clignote une fois montée dans la console c'est que le montage est bon et la puce programmée,mais attention certain firmwares ne fonctionnent pas et dans ce cas la led ne s'allumera pas ,tu peux etre amené à reprogrammer la puce une fois montée dans la console,utilises les firmwares les plus récents et préconnisés par la team squirt !pour info la squirt v1 ( la verte) n'a elle aucun voyant !

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Re,

 

Donc s'il me marque sur le PC

 

news real frequency 64000, delay 0

operating without delay

done

 

C'est que c'est passé ? J ai pas encore la Xbox c'est juste pour voir si la puce est OK et que les programmes que j ai fonctionnent bien pour prendre de l'avance

 

++

Link to post
Share on other sites

arf je programme en usb avec son programmeur !j'ai déja programmé avec le jtag jtu et j'avais du ajouté un fichier xilink pour qu'il prenne en charge la version de puce ,mais en LPT je ne sais pas du tout si il y a quelque chose à rajouter j'ai pas utilisé !si il y a écrit "done" on peux penser que l'opération est passée ,mais c'est certain ne te fie pas au voyant!

Link to post
Share on other sites

C'est la phrase " operating without delay " " fonctionnement sans délai " qui est bizarre

 

M'enfin je vais essayer quand j ai la Xbox

 

Merci pour ton aide

Link to post
Share on other sites

C'est la phrase " operating without delay " " fonctionnement sans délai " qui est bizarre

 

M'enfin je vais essayer quand j ai la Xbox

 

Merci pour ton aide

oui c'est vrai que c'est curieux mais j'ai pas l'habitude de ces messages pour LPT,en usb la programmation est pratiquement instantanée aussi ,ok tiens nous au courant!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Re,

 

Voila la Squirt est dans la corona donc retour sur le flash de la puce en LTP donc c'etait OK elle affiche bien 'operating without delay' puis done et alors c'est en ordre

Par contre pas possible a flasher avec les programmes qui ne sont pas fourni par la team, donc a flasher avec ruJtag via DOS

 

J ai suivi le plan qui vient du site et je voulais dire super la squirt 1.2

 

Boot en 5 a 10 sec a chaque fois

 

A conseiller

Edited by unlock
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...