Jump to content

Problème Avec R4I 3D 2012 Sur Dsi Xl.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour résoudre un petit problème technique.

Je viens d'acheter pour ma fille une DSi XL Version 1.4.1E. Nous avons une carte R4 type "R4i3D" 2012.

La carte a été récupéré sans la MSD. J'en avais déjà une chez moi de 2Go. J'ai re-formaté cette MSD en FAT32 et j'ai installé les fichiers récupérés sur http://www.r4i3d.com/index.htm?c=gamekerne (woodr4 v1.41).

J'ai ensuite mis la carte dans la DSi XL. Là où il y avait avant un emplacement vide où était marqué: "Aucune carte n'est insérée dans le..." il y a maintenant marqué: "SpongeBob's Atlantis Squarepantis THQ". Je clic sur "OK" et j'accède alors au contenu de ma MSD. Les jeux apparaissent bien les uns au dessous des autres mais quand j'en selectionne un cela ne marche pas et plus rien ne se passe. Je ne peux plus naviguer dans ma MSD, tout est bloqué...

J'ai également fait le teste avec toutes les versions trouvé sur http://www.r4i3d.com/index.htm?c=gamekerne et rien ne marche...

Pouvez-vous m'aider????

:worthy:

 

Merci d'avance à tous!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Celui qui me l'a donnée le faisait fonctionné avec 160 games sur une DSi XL et pas de problème. Je n'ai eu que la carte R4 et pas la MSD. Pensez-vous que cela pourrait être un problème avec les fichiers ajoutés?

Pour info je n'ai plus contact avec la personne qui m'a donné la R4i3D 2012 pour lui demander les fichiers installés sur sa carte MSD.

J'ai testé avec plus de 20 jeux et pas de résultat...

 

Si je ne trouve pas de solution, quelle carte me conseille tu pour cette DSi XL?

 

Merci et bonne journée.

Link to post
Share on other sites

le site support en Français c'est le forum (ici) sinon tout les sites en .FR qui s'autoproclament "site officiel" c'est bidon et bien souvent c'est même pas en France

 

 

Salut

 

+1 tous site xxx.FR font partie du pays ( France ) donc ils doivent suivre les lois françaises .

 

Comme la vente de tous linkers est interdite en France, ces sites xxx.Fr ne sont pas légales et non pas 1% d'officiel avec les linkers !

 

Bye pp

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...