Jump to content

Impossible De Lire Bluray 3D Sur Cfw3.55 Kmeaw


Recommended Posts

Tu vas pas le regretter. J'ai pour ma part un Pioneer Lx55 avec puce QDO qui vaut 350€ et en terme d'image le Sony est équivalent ! Ils ont fait fort avec ce lecteur !

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Perso je voulais un blu ray 3D avec des sorties numériques pour rentrer dans mon home cinéma Harman kardonn et pour rentrer dans ma tv 3D, j'avais vu ce lecteur en démo Philips BDP 7600 3D,j'ai été bluffer par le rendu 3D et je trouvais le désign pas mal aussi ce qui ne gache rien .

 

Je me suis un peu renseigné sur le net pour peser le pour le contre car il y aussi le Philips BDP 7700 ( plus récent) ,j'ai vu les sorties :

http://www.player.de...anschluesse.jpg

 

Après quelques jours de réflexions, je décide d'envoyer ma femme à la chasse dans la boutique où je l'avais vu tourné, elle est revenue avec un beau lecteur 3D pour 79 euros en Promo, erreur ou pas de la boutique je ne sais pas mais je sais qu'il est beau et marche super bien en rendu 3D et que je ne voulais pas mettre plus de 150 euros.

 

Bye pp

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Perso je voulais un blu ray 3D avec des sorties numériques pour rentrer dans mon home cinéma Harman kardonn et pour rentrer dans ma tv 3D, j'avais vu ce lecteur en démo Philips BDP 7600 3D,j'ai été bluffer par le rendu 3D et je trouvais le désign pas mal aussi ce qui ne gache rien .

 

Je me suis un peu renseigné sur le net pour peser le pour le contre car il y aussi le Philips BDP 7700 ( plus récent) ,j'ai vu les sorties :

http://www.player.de...anschluesse.jpg

 

Après quelques jours de réflexions, je décide d'envoyer ma femme à la chasse dans la boutique où je l'avais vu tourné, elle est revenue avec un beau lecteur 3D pour 79 euros en Promo, erreur ou pas de la boutique je ne sais pas mais je sais qu'il est beau et marche super bien en rendu 3D et que je ne voulais pas mettre plus de 150 euros.

 

Bye pp

Toi t'es un dingue !

Link to post
Share on other sites

Toi t'es un dingue !

 

Plus on est de fou plus on rie ;)

 

c'est clair, il envoi sa femme acheté un bluray 3D......c'est comme si j'envoyais ma femme choisir des bières...:omg:

 

Bha moi c'est ma femme qui les prend mais c'est un péché mignon du pays ;)

 

Ouais ou comme si j'envoyais MaitreKanter me choisir une voiture !

 

 

Quoi t'estimes qu'il est pas capable ? ;)

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

post-23612-0-08902100-1350113118.jpg

 

:thumbup:

 

Salut

 

pas moyen de voir cette photo, je recois ce message :

 

 

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

 

 

[#10171] Vous n'avez pas la permission de voir cette pièce jointe.

 

 

 

Xav une solution, j'avais envie de rire avec les poteaux ;)

 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...