Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

merci j'ai fait la maj je vous retiens au courant, sinon après je test avec le cable y

  • 4 months later...

Non, c'est l'avantage du Xkey, les maj de la console peuvent-être faites sans risques.

Mais si t'es vraiment parano, tu peut toujours t'amuser à le retirer à chaque Maj...

Link to post
Share on other sites

Oui effectivement j'ai oublié de le mentionné. Il faut évidement démarrer la console avec le bouton eject pour faire en sorte que le lecteur de la console soit actif (et non l'émulateur). Laisse le lecteur ouvert pendant la Maj, puis ensuite tu laisse faire jusqu'au bout sans rien toucher.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

hello

 

Test un autre disque dur ( tu t'en fait preter un ) ntsf et tu cré dossier "Games" à la racine avec le xkey.cfg, pareil si tu utilise une clé usb, il se peu qu'elle fatigue ou que la lecture/ecriture soit trop faible.

 

le xkey.cfg la ligne "ALTSLIMFW="

ALTSLIMFW= pas de valeur si c'est une fat

ALTSLIMFW=0 pour slim 9504 0225 0272 0401 1071 1175 1532

ALTSLIMFW=7 pour un liteon 9504 qui est en réalité un 0225 SAV

ALTSLIMFW=8 pour un liteon 0401 qui est en réalité un 0225 SAV

 

mettre à jour en 1.31 en dernier recours ( les mises à jours sont pas un jeu )

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

non sur déjà 2 jeux différents, ça n'arrive pas souvent mais je me demandais de quoi ça venait.

Ecran noir, puis redémarrage de la console et après je peux rejouer sans problème.

 

Il vrai que je peux tester sur un autre ddr, c 'est pas évident vu que c'est aléatoire... et je pense pas que ça vienne du ddr car alimenté secteur.

Et une fois au redémarrage ça m'a marqué carte mémoire retirée (je pense mémoire interne de la console), mais j'ai pu rejouer sans problème

Link to post
Share on other sites

Effectivement ça peut être plusieurs choses différentes.

La carte SD de la Xkey est peut-être mal insérée.

Ou alors c'est ton disque dur qui commence à faiblir et les taux de lecture commence à chuter. Si tu peux essaye de mettre un des deux jeux sur une clé USB, joue quelques temps avec et voit si ça se reproduit ou pas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...