Jump to content

Besoin Info Sur L'installation Hardware


Recommended Posts

tu es certain des commandes ms dos à chaque fois !fais toi un fichier texte avec toutes les commandes utiles aprés ça te permet de faire des copier collés c'est plus rapide et ça t'évite des érreurs de frappe !tu élimines déja cette possibilité!dump de nand console branché mais pas allumée!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un autre truc auquel je pense ton exécutable dois s'appeller squirter tout court ,car eux l'on nommés squirter 0.7b et ça marche pas !!

Link to post
Share on other sites

merci angepit,

 

pour finir j'ai déssouder les points SPI de la puce et j'ai mis "en direct" sur le programmateur. donc sans passer par la puce... et la ca fonctionne, plus de bad read ;) 4 dump d'affilé reussi.

 

j'espere que c'etait juste un de mes fils qui etait foireux et pas la puce...

 

pour comparer des nand, y a que nand compare ?

Link to post
Share on other sites

tu as nandpro sous ms dos aussi jrunner sous windows par exemple ,tu avais peut etre une sousure foireuse ,le glitch il faut vraiment des soudures à 200% parfaites ,attention au post b et cpu r sous la carte mère ,si tu as du flux c'est pas plus mal pour une fusion parfaite sur ces points!!

Link to post
Share on other sites

avant que vous me repondiez j'avais deja fait l'ecc via autogg et je l'ai flashé. je demarre sous hdmi pour voir le xell mais rien. la puce clignote "lentement" normal je pense. et la led de la console clignote vite. mais rien ne s'affiche. une idée ?

 

PS : j'etais resté en 13599 pour flasher l'ecc, c'est rien ?

Link to post
Share on other sites

 

Ok cette soluce est la moins chère à l'achat mais c'est aussi la plus dure à mettre en oeuvre pour avoir un résultat plus que bon.

 

Même avec les compétences des fois celà ne suffit pas pour que celà fonctionne tip top trop de paramêtres entre en ligne pour le RGH.

 

Bonne merde comme on dit

tu comprends mieux le sens des mots de pp maintenant?.. :D

 

ça peut etre ecc, fils trop longs,firmwares de la puce,les ponts à faire ou pas +220pf +50pf +22pf ,comme tu vois il ya des tests à faire parfois infructueux avant de trouver le bon compromis ...bienvenue dans le glitch... :D

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Tu peux essayer d'autres firmwares pour la Squirt. Tu peux aussi jouer sur la longueur du CPU_RST, je pense que le problème vient de la.

Link to post
Share on other sites

À l'origine console slim, pour toutes les puces la longueur est en moyenne de 50cm (la ça fait rêver MaitreKanter), tu peux ensuite réduire pour améliorer ton timing.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...