Jump to content

Probleme Squirt 1.2 Bga


Recommended Posts

bonjour ,je viens vers vous pour un probleme de puce (ou de moi) voila j'ai instalé une squirt 1.2 sur une corona v1 en dash 13146 le dump impec avec le squirt programer le flash ecc idem au moment de prorammer la puce la diode c'est eteinte et depuis plus rien ni de diode ni de bruit de reset du proc je me suis servi de autogg 0.8 pour repro la puce et urjtag sans aucun resultat (j'ai tester tout les fichier svf corona) si vous avez eu un cas similaire je suis preneur merci d'avance

 

fred

Link to post
Share on other sites

Yo,

 

Tu devais entendre les variations du ventilo même si la puce est défectueuse. J'opterais pour un problème d'ecc. Utilises J-Runner pour créer ton image.

Link to post
Share on other sites

salut

bah c'est la puce qui envoie les impulsions si elle morte d'aprés moi elle envoie rien du tout.. :P !

par contre il reste à prouver que la puce ne marche pas !une squirt 1.2 ne s'allume plus dés lors qu'elle est programmée donc il est normal qu'elle se soit éteinte aprés sa première programmation ,par contre une fois sur le circuit elle doit clignoter ,si ce n'est pas le cas ..problème de firmware ou problème de montage ou de ecc,mais sur la corona les impulsions ne s'entendent pas vraiment !!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

salut

bah c'est la puce qui envoie les impulsions si elle morte d'aprés moi elle envoie rien du tout.. :P !

par contre il reste à prouver que la puce ne marche pas !une squirt 1.2 ne s'allume plus dés lors qu'elle est programmée donc il est normal qu'elle se soit éteinte aprés sa première programmation ,par contre une fois sur le circuit elle doit clignoter ,si ce n'est pas le cas ..problème de firmware ou problème de montage ou de ecc,mais sur la corona les impulsions ne s'entendent pas vraiment !!

 

bonjour angepit je pense qu'a partir du moment que la puce et sous alim elle devrait clignoter au moins 1 fois (c'est la premiere squirt que je monte je n'ai monter que des coolrunner) :unsure:

Link to post
Share on other sites

bonjour angepit je pense qu'a partir du moment que la puce et sous alim elle devrait clignoter au moins 1 fois (c'est la premiere squirt que je monte je n'ai monter que des coolrunner) :unsure:

non pas du tout ça atteste justement du bon montage et d'un firmware adéquat ,mauvais firmware =puce éteinte ,mauvais montage =puce éteinte ,ne compare pas avec la coolrunner qui elle a 2 voyant là tu es sur la squirt et elle en a qu'un et il ne sert pas à la programation ,moi par contre j'ai pas monté qu'une squirt.. ;) !

 

Postes nous une photo de ton montage.

+ 1 pour jezaboule.. :D

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

perso je met le point dit alternatif dés le départ,pas envie de lever la croix ou de faire des acrobaties pour souder ,donc ça c'est pas un souçi!penses que sur corona tu n'as pas l'affichage du xell ,il te faut surveiller quand la puce arretera de clignoter c'est que tu as un boot ,tu remarqueras que sans le lecteur la led verte reste fixe tout le temps donc ton seul repère c'est la puce !

Link to post
Share on other sites

bonsoir ,bon retour tres positif j'ai resouder le rst sur p4p5 et grosse surprise la led s'allume et s'eteint ares 2 allumages reup de la cle cpu et flash de ma nand impec boot tres bien 40s a froid et 15s a chaud je suis super content de la squirt merci a tous les 2

(il me reste pus qu a installer xex menu et fsd) :thumbup:

fred

Link to post
Share on other sites

Félicitations ! Dès fois ça se joue à pas grand chose.

voui c'est comme l'éjaculation précoce.... :1eye: !!

 

et une corona de plus passée à la casserole .. :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...